Tu as eu un code pour ton voyant???????????,jakouille a écrit :, temoin de sécurité se rallume à froid, car tjrs pas solutionné depuis cet été
Je vous tiens au courant...![]()
Site internet débimetre 2.2 Dti
Modérateur : této
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Site internet débimetre 2.2 Dti
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
C'est la ou j'ai commandé, il faut juste que tu ne te stress pas pour le delai car le gars commande la piece une fois qu'il reçu ton paiment.jakouille a écrit :Merci les amis, je viens de commander le rouleau de sopalin electrique chez http://www.mirauto.fr (merci le forum pour le tuyau) 69.90 € , mêmes symptomes à 142M bornes, et je verrai si ce temoin de sécurité se rallume à froid, car tjrs pas solutionné depuis cet été
Je vous tiens au courant...![]()
Golbalement le site est tres fiable j'y ai commandé des durites de freins, pot d echapement, debimetre, et pleins d 'autres truc.
Par contre le delai c 'est mini trois semaines , mais bon ces prix sont relativement bas car il se sert en allemagne.
- jakouille
- Quatre-Quatreux
chez feu vert code erreur " antidemarrage"...réinitialisé mais çà le fait depuis juillet, le soir meme ou je partais en vacancesmich07 a écrit :Tu as eu un code pour ton voyant???????????,
Pirelli Scorpion str 245/70/r16
- jakouille
- Quatre-Quatreux
Après premier essai je dirai que çà marche, je verrai à froid si ce foutu témoin se rallume...
à suivre
- jakouille
- Quatre-Quatreux
DEBIMETRE AUTOMEGA ref 3008360630 à proscrire !
à suivre...
- mich07
- Quatre-Quatreux
jakouille a écrit :Renvoyé ce matin à la première heure ! témoin allumé comme d'hab', la chariotte qui broute , se met même en sécurité au bout de 2 kms impossible de rouler sur un filet de gaz entre 1500 et 2000 toursje recommanderai la marque de monte d'origine : du BOSH ref 0281 002 479
DEBIMETRE AUTOMEGA ref 3008360630 à proscrire !
à suivre...
Comme dit précédemment, on trouve de tout sur internet, même de la daube!!!!! un bosh c'est bien et c'est du sur!!!!
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
Fred31380
ZUT
pas lu assez tôt ! ! !! je viens de commander le même ..... lol on verra bien sinon des problemes particuliers pour les retours chez MIRAUTO ?mich07 a écrit :Comme dit précédemment, on trouve de tout sur internet, même de la daube!!!!! un bosh c'est bien et c'est du sur!!!!![]()
- jakouille
- Quatre-Quatreux
J'attends la recréditation de ma CB, et je recommanderai le modèle BOSH
à suivre...
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
Je ne suis pas spécialement d 'accord désolé.mich07 a écrit :Comme dit précédemment, on trouve de tout sur internet, même de la daube!!!!! un bosh c'est bien et c'est du sur!!!!![]()
En ce qui me concerne débimétre de même marque acheter sur se même site et probléme résolu.
A mon avis le probléme ne vient pas que du débimétre sur son véhicule....
- jakouille
- Quatre-Quatreux
origine, ça remarche, quelques trous vers les 2000trs et temoin allumé à froid,mais rien de comparable avec l essai avec le nouveau