Avis sur TJ 4l rubicon

Modérateur : valJeep

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Avis sur TJ 4l rubicon

Message par Bebop »

en franchissement oui, sur route la BVM est bien plus réactive, la BVA lui bouffe une trentaine de cv à la roue :(
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
yves 83
Quatre-Quatreux

Message par yves 83 »

idefix a écrit :Salut

je voudrais avoir votre avis concernant la jeep sur le lien ci dessous
http://www.leboncoin.fr/voitures/279347338.htm?ca=21_s

Je pense qu'en franchissement et en ballade ce doit être un trés bon 4x4, mais je voudrais également savoir si on pouvait faire des longs trajets à 130km/h sur autoroute ( la consomation m'importe peu) et si sur petites routes sinueuses ça tenait bien la route à 90km/h ou moins selon les courbes bien sur. Non pas que je recherche un 4X4 sportif mais mais j'aimerai un 4x4 avec de trés bonnes aptitudes en franchissement mais tout en étant polyvalent, critère indispensable en ce qui me concerne.

ps: je voudrais votre avis sur cette jeep et aucunement sur d'autres modèlles jeep ou autres marques de 4x4.

@+

:D c'est celle qui pourrai me faire changer de ma tj 4 l :diable:

:cool: sur autoroute c'est 110 / 120 :)
idefix
Banni

Message par idefix »

OK merci pour vos infos :) , concernant l'autoroute je m'en doutais un peu mais bon ça m'a fait rêver un instant et c'est déjà ça de pris.
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
offroadmudonly
Quatre-Quatreux

Message par offroadmudonly »

si elle te plait appelle le proprio et demande lui pour l'autoroute, quand tu l'aura tu n'aura pas envie de rouler vite,
plus tu rouleras vite , et moin longtemps tu sera dedans
Blackfender
Quatre-Quatreux

Message par Blackfender »

offroadmudonly a écrit :si elle te plait appelle le proprio et demande lui pour l'autoroute, quand tu l'aura tu n'aura pas envie de rouler vite,
plus tu rouleras vite , et moin longtemps tu sera dedans
Belle vision du 4x4 :cool:
idefix
Banni

Message par idefix »

Rouler sur l'autoroute à une allure normale de 130km , pour moi c'est un critère préalable indispensable pour pouvoir aller me ballader partout en france voir au delà de la frontière.
Ca peut ne pas déranger certain de rouler à 100km/h sur autoroute pendant 500 km ou plus, perso c'est pas mon cas, quand à trimballer le 4x4 sur une remorque encore moins.
Donc, en ce qui me concerne, si pas de polyvalence et même si c'est le meilleur franchisseur je passe mon chemin dans ce cas.
Je pourrais changer d'avis le jour où le déciderai à me cantonner à un rayon de 100km autour de chez moi.
Cette jeep me plait beaucoup :) , mais elle correspond pas à mes besoins, dommage ;)
une jeep rubicon stock peut être :no:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

je ne savais pas que ca existait en chassis long des 3 portes
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

la TJ n'existe pas en 5 portes, il s'agit là d'une LJ (une TJ longue en fait, +30cm). ça n'a jamais été importé en france, celle ci est un modèle déja rare par son type déja, puis le fait que ce soit une rubicon, et encore plus rare car c'est une edition spéciale sahara.

En clair il y en a 500 dans le monde, et pas beaucoup avec la prépa qu'elle a.

C'est juste magnifique :o
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
offroadmudonly
Quatre-Quatreux

Message par offroadmudonly »

idefix a écrit :Rouler sur l'autoroute à une allure normale de 130km , pour moi c'est un critère préalable indispensable pour pouvoir aller me ballader partout en france voir au delà de la frontière.
Ca peut ne pas déranger certain de rouler à 100km/h sur autoroute pendant 500 km ou plus, perso c'est pas mon cas, quand à trimballer le 4x4 sur une remorque encore moins.
Donc, en ce qui me concerne, si pas de polyvalence et même si c'est le meilleur franchisseur je passe mon chemin dans ce cas.
Je pourrais changer d'avis le jour où le déciderai à me cantonner à un rayon de 100km autour de chez moi.
Cette jeep me plait beaucoup :) , mais elle correspond pas à mes besoins, dommage ;)
Faut que tu dise çà au proprio
il se peut qu'il pense comme toi
et qu'il a modifié çà voiture en conséquence
reste à savoir ce que tu veux faire avec . car comme tu le dis un 4x4 d'origine te suffira peut être...
Si le plus important pour toi est le comportement routier ne change même pas les pneux
Tu aura de toute façon des compromis à faire si tu veux faire du 4x4 et de la route il te reste à établir tes priorités
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

idefix a écrit :Rouler sur l'autoroute à une allure normale de 130km , pour moi c'est un critère préalable indispensable pour pouvoir aller me ballader partout en france voir au delà de la frontière.
c'est pô compatible :(
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre