Avis sur TJ 4l rubicon
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Avis sur TJ 4l rubicon

-
- Quatre-Quatreux
idefix a écrit :Salut
je voudrais avoir votre avis concernant la jeep sur le lien ci dessous
http://www.leboncoin.fr/voitures/279347338.htm?ca=21_s
Je pense qu'en franchissement et en ballade ce doit être un trés bon 4x4, mais je voudrais également savoir si on pouvait faire des longs trajets à 130km/h sur autoroute ( la consomation m'importe peu) et si sur petites routes sinueuses ça tenait bien la route à 90km/h ou moins selon les courbes bien sur. Non pas que je recherche un 4X4 sportif mais mais j'aimerai un 4x4 avec de trés bonnes aptitudes en franchissement mais tout en étant polyvalent, critère indispensable en ce qui me concerne.
ps: je voudrais votre avis sur cette jeep et aucunement sur d'autres modèlles jeep ou autres marques de 4x4.
@+

- idefix
- Banni

- offroadmudonly
- Quatre-Quatreux
plus tu rouleras vite , et moin longtemps tu sera dedans
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
Belle vision du 4x4offroadmudonly a écrit :si elle te plait appelle le proprio et demande lui pour l'autoroute, quand tu l'aura tu n'aura pas envie de rouler vite,
plus tu rouleras vite , et moin longtemps tu sera dedans

- idefix
- Banni
Ca peut ne pas déranger certain de rouler à 100km/h sur autoroute pendant 500 km ou plus, perso c'est pas mon cas, quand à trimballer le 4x4 sur une remorque encore moins.
Donc, en ce qui me concerne, si pas de polyvalence et même si c'est le meilleur franchisseur je passe mon chemin dans ce cas.
Je pourrais changer d'avis le jour où le déciderai à me cantonner à un rayon de 100km autour de chez moi.
Cette jeep me plait beaucoup

une jeep rubicon stock peut être

- jetrider85
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
En clair il y en a 500 dans le monde, et pas beaucoup avec la prépa qu'elle a.
C'est juste magnifique

- offroadmudonly
- Quatre-Quatreux
Faut que tu dise çà au proprioidefix a écrit :Rouler sur l'autoroute à une allure normale de 130km , pour moi c'est un critère préalable indispensable pour pouvoir aller me ballader partout en france voir au delà de la frontière.
Ca peut ne pas déranger certain de rouler à 100km/h sur autoroute pendant 500 km ou plus, perso c'est pas mon cas, quand à trimballer le 4x4 sur une remorque encore moins.
Donc, en ce qui me concerne, si pas de polyvalence et même si c'est le meilleur franchisseur je passe mon chemin dans ce cas.
Je pourrais changer d'avis le jour où le déciderai à me cantonner à un rayon de 100km autour de chez moi.
Cette jeep me plait beaucoup, mais elle correspond pas à mes besoins, dommage
une jeep rubicon stock peut être![]()
il se peut qu'il pense comme toi
et qu'il a modifié çà voiture en conséquence
reste à savoir ce que tu veux faire avec . car comme tu le dis un 4x4 d'origine te suffira peut être...
Si le plus important pour toi est le comportement routier ne change même pas les pneux
Tu aura de toute façon des compromis à faire si tu veux faire du 4x4 et de la route il te reste à établir tes priorités
- valJeep
- Modérateur
c'est pô compatibleidefix a écrit :Rouler sur l'autoroute à une allure normale de 130km , pour moi c'est un critère préalable indispensable pour pouvoir aller me ballader partout en france voir au delà de la frontière.
Cette jeep me plait beaucoup, mais elle correspond pas à mes besoins, dommage
une jeep rubicon stock peut être![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm