Comme tu dis tu te débrouilles en informatique moi c'est la mécanique .Max_74 a écrit :Ce que je veux te dire :
Si Globe 4x4 n'abusait pas avec les tarifs... il y a bien longtemps que j'en aurait acheté un !
Les choix de globe 4x4 sont les leurs, ainsi que ceux qui leur font confiance.
Mais lorsque en raid tu vois que 2 gps provenant de chez eux sont HS après 2 jours... garantie ou pas... sur place t'es un peu seul...
C'est là que je me dis qu'il y a un problème quand tu viens de débourser un tel prix ... !
Oui je fais mes révisions tout seul et quand ca dépasse mes compétences j'appel au secours sur les forums et dans le tout dernier cas je vais dans un garage...
Je me débrouille en informatique... ca aide... donc lorsque je vois un produit j'essai de faire pareille avec ce que je peux trouver à droite ou à gauche.
Et n'oublie pas d'emener un GPS de secours... tu enmènes bien une (voir 2) roues de secours ??
Max
Je n'ai pas de gps de secours ,mon tableau de bord ne ressemble pas à celui d'un avion .
J'ai toujours une bonne carte du pays et une boussole , je voyage à l'ancienne , aussi j'ai qu'une seule roue de secours avec un pneu, une chambre à air et des rustines .Je sais démonter et remonter mon pneu mais pas installer ozi ou autre logiciel.
Je ne fais pas totalement confiance aux nouvelles technologie et j'ai appris a me débrouiller seul .
Mon gps date de l'année dernière avant je traversais (il y a bien longtemps ) le sahara en 404 et sans gps.
Pat39