Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Voilà, enfin, le pare choc est peint et la tôle de protection moteur est découpée.
Parechoc57.jpg
Parechoc50.jpg
Parechoc51.jpg
Parechoc52.jpg
Parechoc54.jpg
Parechoc55.jpg
Parechoc56.jpg
Voilà.
A plus
Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
ceci dit on se rend pas compte du boulot que c'est que de faire un truc pareil. C'est bien fini en tout cas.
Je m'étais pas rendu compte au par-avant,mais ça alourdi, les moustaches. Quand tu les aura tordues, je pense qu'il faudrait qu'elles soient en alignement en dessous avec ce qui est sous la calandre.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Ben non, je m'embourgeoise. A force d'être à votre contact mon cher, mes gouts des couleurs s'améliorent.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Au moins on reconnaitra mon T2 aux pièces vertes du chassis.
Cela va devenir ma marque de fabrique.
Non, le prochain va être tout gris souris pour les pièces amovibles du chassis.
On va bien voir ce que cela va engendrer comme réaction. En tous les cas, les deux pont (R200 et H233B) sont déjà peints en "gris souris"
A plus
Vincent