Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jjtoy83 a écrit :Que la force de john piteer mac alehaoui soit avec moi!!!!
c bon ca passe !!!!ca touche la barre stab !! mais ca passe!!
encore merci a tous et désolé pour mon incompétence
la barre stab est derrière le pont
c'est pas plutot celle de renvoi de direction? ah non celle là aussi est derrière , donc c'est la barre panhard et qui va trop toucher quand tu vas coirser devant
donc soit tu découpes le sabot soit tu l'enlèves!!!
bises lili qui trouve aussi qu'il descend bien bas
Perso, blindage de Sam Equipement sur le Terrano 2 (1994), les pattes avant nickel mais à l'arrière, rien ne concordait.... j'ai fixé que d'un côté en refaisant un trou dans une de mes traverses... ça tien bien mais c'est pas livré nickel quoi l'autre côté, aucun point d'attache possible à proximité.
MAVERICK 2.7TD : Pneus CST CL-18 33"/Moyeux AVM Xtreme/Blocage Av Lokka/Rehausse 3cm/Bodylift 3cm/Barres Tough Dog/Double boîtiers de direction/pare-chocs acier/Renforts BT + bas de caisse
c'est pas plutot celle de renvoi de direction? ah non celle là aussi est derrière , donc c'est la barre panhard et qui va trop toucher quand tu vas coirser devant
donc soit tu découpes le sabot soit tu l'enlèves!!!
bises lili qui trouve aussi qu'il descend bien bas
oui c ca la barre truch much panhard comme tu dis
vais juste plié un peu la patte et ca devrait le faire
RAS dans le thalweg!!!!!! ta déja vu une moule dans le maki!!!!
jjtoy83 a écrit :pourquoi ca sert a rien ? y a deux semaines j ai fait une sortie !! et heuresement que quelqu un me guidait sinon je cassait tout !!!
donc vaut mieux prévenir que guérir
erikson a écrit :si si ça sert a quelque chose : occuper P2B
et j ai bien fait de relancer son sujet, hein...
puisqu il a réussi.....
jjtoy83 a écrit :oui c ca la barre truch much panhard comme tu dis
vais juste plié un peu la patte et ca devrait le faire
ça va le faire....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
je me demande si les pattes que tu as reçu ne sont pas faites pour un LJ PHASE II, alors que tu as un phase I....Je crois que l'amortisseur de direction n'est pas placé pareil...
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
je me demande si les pattes que tu as reçu ne sont pas faites pour un LJ PHASE II, alors que tu as un phase I....Je crois que l'amortisseur de direction n'est pas placé pareil...
c possible !!!
bon 4 coups de massettes et c réglé
RAS dans le thalweg!!!!!! ta déja vu une moule dans le maki!!!!