Si quelqu'un a une idée ou une proposition éventuellement?
Modérateur : této
eriba a écrit :Bonjour à tous, cette fois c'est bel et bien la fin, mon Frontera 2.2 dti rs court de 1999 avec 325 000 kms n'ira pas plus loin... Bilan négatif du contrôle technique avec tout le circuit de freinage à refaire... On frôle l'acharnement thérapeutique... c'est dommage car les pneus ont 5000 kms et il roulait encore très bien! Alors vente pour pièces ou direct à la casse, je n'ai pas trop d'idées... même si l'idée de l'envoyer à la démolition me retourne le coeur...
Si quelqu'un a une idée ou une proposition éventuellement?
Les tuyeaux de frein se vendent au mêtre entre 5 et 10 € et un kit pour faire les collet dans les 20€, amha en une journée de boulot, tu refais tout pour moins de 150€ et là, ça bougera plus du touteriba a écrit :La taille des durites de frein est multipliée par 3 à cause de la rouille car je roule souvent en milieu salé et le rinçage n'est jamais totalement efficace. Il faut que je vire l'ensemble du système de freins, et accessoirement chez opel, ce n'est plus disponible... Vu l'âge du bébé, est-ce vraiment rentable???......
il a pourtant pas de truc à vendre?eriba a écrit :C'est un 2.2 dti court rs 16v, le gars du contrôle m'a dit que j'étais bon pour le poser quinze jours sur le pont et que pour virer les tuyaux de frein, c'était pas de la tarte... J'hésite à réengager des frais du coup...![]()
C'est pas ce que sa coute à faire, c 'est dommage c 'est juste du temps à passer dessous....eriba a écrit :C'est un 2.2 dti court rs 16v, le gars du contrôle m'a dit que j'étais bon pour le poser quinze jours sur le pont et que pour virer les tuyaux de frein, c'était pas de la tarte... J'hésite à réengager des frais du coup...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]