4 mois, 29000Kms, destination la Mongolie. Photos et visites virtuelles en 360°

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

disco64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 4 mois, 29000Kms, destination la Mongolie. Photos et visites virtuelles en 360°

Message par disco64 »

Magifique voyage, superbe montage, merci de nous faire réver!!!
SamCé
VIP
VIP

re: 4 mois, 29000Kms, destination la Mongolie. Photos et visites virtuelles en 360°

Message par SamCé »

djodjo a écrit :MA GNI FI QUE !!

moi aussi quand je serai grand j'irai !
PAREIL!! :D
gro61
Quatre-Quatreux

Message par gro61 »

ply28 a écrit :Bonjour,

Nous sommes partis à la découverte de la Mongolie le 01 mai 2011, avons traversé les pays de l'Est, la Russie, la Sibérie, pour un périple de 4 mois et 29000 Kms.

Les photos en haute définition ainsi que les visites virtuelles en 360° sont maintenant en ligne et nous avons le plaisir de vous les faire découvrir sur la page Mongolie

Voici une vue en 360° qui permet une immersion totale dans la photo avec un paysage de rêve (requiert Flash Player, et un débit internet pas trop faible...)

Le désert de Gobi

Bonne découverte.

Ply28
A+
http://www.globepisteur.com
sa me fait rêvé moi les voyages comme sa ! :) quand mes enfant seront plus grand un jour peut être ....
PS: chercher les fautes :)
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

Superbe voyage :eek: et tres belles photos.

Il me semble t'avoir croisé en autriche sur la route du grossglockner au mois d'aout ?

le patrol me parle. :hein:
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
oraworaw
Quatre-Quatreux

Message par oraworaw »

:clap: super!

Ça doit être top comme voyage!
ply28
Quatre-Quatreux

Message par ply28 »

jeje 13 a écrit :Superbe voyage :eek: et tres belles photos.

Il me semble t'avoir croisé en autriche sur la route du grossglockner au mois d'aout ?

le patrol me parle. :hein:
Tout à fait possible... Nous sommes rentrés par l'Autriche, on a fait une halte au pied d'une immense et magnifique cascade puis ensuite le Tyrol, la route des Bikers jusqu'au glacier, superbe (mais un peu cher le péage)..... :rah: ....

Les photos vont venir !

Fallait pas hésiter à nous interpeller...Pas de souci, c'est toujours un plaisir de partager un moment avec d'autres baroudeurs.

A+
Répondre