4 mois, 29000Kms, destination la Mongolie. Photos et visites virtuelles en 360°
Modérateur : phil13
- disco64
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 4 mois, 29000Kms, destination la Mongolie. Photos et visites virtuelles en 360°
- SamCé
- VIP
re: 4 mois, 29000Kms, destination la Mongolie. Photos et visites virtuelles en 360°
PAREIL!!djodjo a écrit :MA GNI FI QUE !!
moi aussi quand je serai grand j'irai !

- gro61
- Quatre-Quatreux
sa me fait rêvé moi les voyages comme sa !ply28 a écrit :Bonjour,
Nous sommes partis à la découverte de la Mongolie le 01 mai 2011, avons traversé les pays de l'Est, la Russie, la Sibérie, pour un périple de 4 mois et 29000 Kms.
Les photos en haute définition ainsi que les visites virtuelles en 360° sont maintenant en ligne et nous avons le plaisir de vous les faire découvrir sur la page Mongolie
Voici une vue en 360° qui permet une immersion totale dans la photo avec un paysage de rêve (requiert Flash Player, et un débit internet pas trop faible...)
Le désert de Gobi
Bonne découverte.
Ply28
A+
http://www.globepisteur.com

- jeje 13
- Quatre-Quatreux

Il me semble t'avoir croisé en autriche sur la route du grossglockner au mois d'aout ?
le patrol me parle.

- oraworaw
- Quatre-Quatreux

Ça doit être top comme voyage!
Tout à fait possible... Nous sommes rentrés par l'Autriche, on a fait une halte au pied d'une immense et magnifique cascade puis ensuite le Tyrol, la route des Bikers jusqu'au glacier, superbe (mais un peu cher le péage).....jeje 13 a écrit :Superbe voyageet tres belles photos.
Il me semble t'avoir croisé en autriche sur la route du grossglockner au mois d'aout ?
le patrol me parle.![]()

Les photos vont venir !
Fallait pas hésiter à nous interpeller...Pas de souci, c'est toujours un plaisir de partager un moment avec d'autres baroudeurs.
A+