Pajero long 92

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
Alexandre
Quatre-Quatreux
Messages : 480
Date d’inscription : février 2005
Localisation : 13 - MAUSSANE les Alpilles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pajero long 92

#11

Message par Alexandre »

Salut

ça sert à rien, tu va avoir le pont avant et les cardans entrainés pour rien :~:
LAND ROVER: DISCO III HSE Ex Defender 90 TD4, Ex 88 Serie III
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
Avatar du membre
derick e.k hornet
Quatre-Quatreux
Messages : 132
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Normandie 61 l'aigle/Bruxelle/Montevideo
Statut : Hors ligne

re: Pajero long 92

#12

Message par derick e.k hornet »

Ben sur mes Land SII,SIII et sur le patrol(1985) il y avait des moyeux
débrayables á la main, et je trouve cela bien plus sur que les "truc"
automatique que j'ai sur les Galloper. Entre la position FREE et FIX la
consomation est de +/- 10%. L'avantage des moyeux auto est que tu
ne sort pas sous la pluie pour passé en vrai 4x4, par contre se qui me
gonfle avec les moyeux auto est le fait de faire une marche AR pour
revenir en FREE (sur le Galloper)
Land SII, SIII, 110,Jeep CJ, Niva,Patrol3.3,
2 Galloper 99/2001
soda13
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : février 2005
Statut : Hors ligne

re: Pajero long 92

#13

Message par soda13 »

ok merci, j'ai tout compris
merci a tous
Répondre