ça sert à rien, tu va avoir le pont avant et les cardans entrainés pour rien
Pajero long 92
Modérateur : zounours63
- Alexandre
- Quatre-Quatreux
- Messages : 480
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : 13 - MAUSSANE les Alpilles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero long 92
ça sert à rien, tu va avoir le pont avant et les cardans entrainés pour rien
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
- derick e.k hornet
- Quatre-Quatreux
- Messages : 132
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : Normandie 61 l'aigle/Bruxelle/Montevideo
- Statut : Hors ligne
re: Pajero long 92
débrayables á la main, et je trouve cela bien plus sur que les "truc"
automatique que j'ai sur les Galloper. Entre la position FREE et FIX la
consomation est de +/- 10%. L'avantage des moyeux auto est que tu
ne sort pas sous la pluie pour passé en vrai 4x4, par contre se qui me
gonfle avec les moyeux auto est le fait de faire une marche AR pour
revenir en FREE (sur le Galloper)
2 Galloper 99/2001
re: Pajero long 92
merci a tous