[Ford] FORD RANGER au CRASH TEST

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER au CRASH TEST

#31

Message par christian.styling »

le crash test se passe à vitesse relativement faible contre un obstacle immobile

par rapport à l'autoroute où les deux véhicules roulent à vitesse soutenue
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Messages : 4732
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BdR limite Vaucluse
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER au CRASH TEST

#32

Message par sebrunner »

Pis là y prend un poids lourd qu'arrive en sens inverse... même le meilleur des VL n'a absolument aucune chance dans ce genre d'accident :(
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Avatar du membre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Messages : 4732
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BdR limite Vaucluse
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER au CRASH TEST

#33

Message par sebrunner »

christian.styling a écrit :merci pour ces infos :clap:

si on veut une voiture luxe puissante mais avec une benne derrière il y a... le Nissan Navarra... :devil:

pour aménager un pick up 4x4 en véhicule de vacances 4x4treuses on a le choix entre l'Isuzu D-max et... peut être ce nouveau Ford Ranger :hein:
Suis plustôt ok avec toi ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Avatar du membre
Domterr
Quatre-Quatreux
Messages : 538
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 76 Seine Maritime; Normandie
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER au CRASH TEST

#34

Message par Domterr »

Bonjour

La transmission du ranger est de quel type : enclenchable ou permanente .C'est pour une connaissance qui en possede un et qui le passe en 4X4 sur route quand ca grimpe fort : un conseil du vendeur (pro)

Merci .
TERRANO II 2.7L TDI 2001
LAND CRUISER KDJ 120 2005
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER au CRASH TEST

#35

Message par christian.styling »

c'est un enclenchable pas un permanent
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Domterr
Quatre-Quatreux
Messages : 538
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 76 Seine Maritime; Normandie
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER au CRASH TEST

#36

Message par Domterr »

C'est bien ce que je pensais donc pas de diff. central , et le vendeur raconte n'importe quoi .
TERRANO II 2.7L TDI 2001
LAND CRUISER KDJ 120 2005
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER au CRASH TEST

#37

Message par christian.styling »

les vendeurs n'y connaissent rien en 4x4... :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER au CRASH TEST

#38

Message par Capt.FLAM et Joan »

en plus tu pourrais endommager le différentiel
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Messages : 4732
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BdR limite Vaucluse
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER au CRASH TEST

#39

Message par sebrunner »

Et en plus, je vois pas l’intérêt... même quand ça grimpe fort !
ça change rien à la capacité du moteur à faire monter la bête :no:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6415
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER au CRASH TEST

#40

Message par této »

Par contre, en descente, c'est plus compréhensible : en petite, tu touches pas au frein .....ou presque

:D
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Répondre