[Ford] FORD RANGER au CRASH TEST
Modérateur : MG94
- gegedelyon
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FORD RANGER au CRASH TEST
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- pourquoi2b
- Le Ravi
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Bravo Ford.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- gegedelyon
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re: FORD RANGER au CRASH TEST
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- pourquoi2b
- Le Ravi
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re: FORD RANGER au CRASH TEST

oups.....
va bien y avoir un modo pour fusionner les sujets....

Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
re: FORD RANGER au CRASH TEST
pourquoi2b a écrit :
oups.....
va bien y avoir un modo pour fusionner les sujets....![]()
ou foutre le tien a la poubelle.

- pourquoi2b
- Le Ravi
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re: FORD RANGER au CRASH TEST
xavier13 a écrit :ou foutre le tien a la poubelle.![]()
ça c est aussi une solution.....

ou me bannir.....

Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- MG94
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re: FORD RANGER au CRASH TEST
pourquoi2b a écrit :
oups.....
va bien y avoir un modo pour fusionner les sujets....![]()
C'est fait.

Jean-pierre

- pourquoi2b
- Le Ravi
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re: FORD RANGER au CRASH TEST
MG94 a écrit :C'est fait.![]()

et désolé.....
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- gegedelyon
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re: FORD RANGER au CRASH TEST



NOUVELLES*| En vente en Janvier
Au volant de la nouvelle Ranger
Il est un pick-up planétaire, il se vendra dans le monde entier, à l'exception des États-Unis[*]Exceptionnelle capacité hors route et les passages à gué 80 pouces
-Nouveau moteur diesel de 150 et 200 chevaux avec baisse de la consommation
-Pour la première fois équipé manuelle à six vitesses et automatique
Ana Montenegro*|*Johannesburg (Afrique du Sud)
Mise à jour*mercredi 26/10/2011*21:25 heures
Ford Ranger a développé le nouveau pick-up à vocation mondiale.*Il se vendra dans 180 pays, représentant pratiquement tous le monde sauf les Etats-Unis où Ford offre une gamme différente.*Le nouveau Ranger est à la fois complètement nouvelle plate-forme, boîte, suspensions, moteurs, ou des changements, en plus de fonctions de sécurité.*Il est plus long que son prédécesseur, environ 10 pouces, une longueur qui a été distribué entre la cabine, la boîte et le porte à faux avant.

Les premières unités sont déjà voyager en Europe à partir des plantes d'Afrique du Sud à Pretoria, qui fabrique pour le marché européen, l'Afrique du Nord, la Russie ou la Turquie.*En Espagne, il sera en vente Janvier prochain et les prix ne sont pas encore définis.*Il aura les versions simple cabine, cabines allongée et multiplace 4x4 et 4x2 versions.
La conception et le développement a été menée en Australie et fabriqué en Thaïlande pour les marchés asiatiques en Afrique du Sud et, depuis la fin de l'année en Argentine pour les pays d'Amérique du Sud.*Ayant été conçu avec des ambitions mondiales ont été prises en compte les différents besoins des différents marchés que nous allons.*Dans quelques-uns seront avant tout un véhicule de travail et de transport, tandis que d'autres ont un côté plus ludique.
Capacité leader

Agrandir la photo
Donc il a une capacité de charge remorque et son leadership dans son segment.*Jusqu'à 1350 kilos et 3350 kilos remorque cargo, avec une garde au sol de 22,9 pouces et la possibilité de patauger jusqu'à 80 pouces de l'organisme.*
Ses performances hors route est excellente, comme nous l'avons vu dans le terrain accidenté de l'Afrique du Sud et sur la route est stable, sécurisée et gérable.*Dans ce pays, où le pick-up sont une partie importante de la flotte, il est fréquent de voir de nombreux véhicules sur les routes de ce type, même le transport de passagers dans la boîte.

Bien que la reprise habituelle des clients préfèrent la robustesse premier design de style, les designers de Ford ont essayé de combiner ces deux exigences.*Sur le front extérieur de la puissante, héritée des modèles américains, mais avec un boîtier compact et définitive très attrayant pour améliorer l'aérodynamisme.*Elle est marquée par une calandre chromée à trois bandes, qui s'étendent dans les phares enveloppants.*Les lumières sont encastrées dans le pare-chocs.
A été renforcé pour surmonter les tests de sécurité EuroNcap structurels et le capot est plus léger et compact pour répondre aux normes de protection des piétons.*En fait, il est devenu le premier ramasser pour atteindre les cinq étoiles dans ces crash-tests.

Intérieur fonctionnel et robuste
Dans la roue a été remplacée par une feuille en plastique peinte de la couleur du corps et sur les côtés, pour donner plus de sentiment de sécurité, a soulevé la taille, donnant les deux tiers de la feuille de surface et reste pour les fenêtres.*Les feux arrière, compacte et en forme de bouclier, envelopper les côtés de la boîte, ce qui a réduit sa distance de la voiture pour améliorer l'aérodynamisme.

Le pare-chocs arrière peut être chrome ou noir couleur de la carrosserie en plastique.*Souligne l'unité de l'ensemble dans le design extérieur.*Et Ford propose divers accessoires pour la boîte, selon les besoins de chaque client, comme l'énergie, couvre différents, des protections pour le sol ou barres chromées haut sur les côtés.
L'intérieur est de qualité fonctionnelle, pratique et robuste, mais bon et belle touche dans les tons de noir, plus résistant à la vie quotidienne de ce véhicule.*Les sièges des deux sièges avant sont un bon ajustement et de tenir ainsi.*Les trois sièges arrière de la version double cabine, qui était celui que nous avons testés, sont spacieuses, avec une salle au genou une bonne et une hauteur de plafond, permettant aux gens de voyager confortablement élevé, même si le support est très verticalement.

Sous le banc sont deux trous avec un couvercle pour faire des objets.Dans l'ensemble, l'intérieur du nouveau Ranger offre 23 places pour garder les choses, certains sont spécifiques pour les bouteilles, un gant qui s'inscrit dans un ordinateur portable ou même un support pour l'iPhone, USB et connexion réseau.
Les nouveaux moteurs
Le châssis a doublé sa force pour obtenir plus de stabilité et moins de torsion et la crémaillère de direction nouvelle vous donne une touche plus proche de la roue d'une voiture à un commercial.

Les moteurs sont aussi complètement nouveau.*
Les premières révisé Ranger Duratorq TDCi de 2,2 litres à quatre cylindres avec une puissance de 150 ch et un couple maximal de 375 Nm, la variable de pression d'injection turbo à géométrie et haute qui permet d'obtenir une réduction de la consommation et les émissions de CO2 et les oxydes d'azote (NOx).*
Ce moteur répond aux Euro V et a été utilisé pour la première fois dans la camionnette Transit, qui a été juste mis en vente en Europe, quoique avec des puissances différentes.
Une autre nouveauté est le deuxième moteur de la gamme, un Duratorq TDCi de 3,2 litres à cinq cylindres de 200 ch avec un couple maximal de 470 Nm est disponible de 1700 rpm à 90%, ce qui lui donne une grande flexibilité et une faible consommation: 10 litres aux 100 km avec boîte manuelle et toutes roues motrices et 10,6 litres à transmission automatique.
Les deux sont combinés avec une nouvelle boîte à six rapports, manuelle ou automatique et des relations plus aussi aider à réduire la consommation.

Contrôle de stabilité en standard
ESP est de série sur toute la gamme et intègre Hill Descent Control, qui est activé par un bouton sur le tableau de bord, démarrage en côte d'assistance, de contrôle de remorque, aide au freinage d'aide d'urgence pour éviter le renversement et la s'adapte au niveau de charge pour la meilleure stabilité en toute circonstance.*La boîte de transfert est contrôlé électroniquement, ce qui simplifie son utilisation, mais peut causer plus de problèmes que la mécanique, surtout si elle est mouillée après la traversée d'une rivière.*Il est commandé par une roue dans la console centrale et permet de créer trois postes, 4x2, 4x4 et réductrice.

La sécurité active est assurée avec la possibilité d'intégrer jusqu'à sept airbags.*Pour la première fois latéraux en rideau sont disponibles avec trois types de cabines.*Équipements en option peuvent inclure caméra de recul ou de capteurs de stationnement.
Nous avons testé le nouveau Ranger sur les routes près de la Kruger Park, à l'est du pays.*En Afrique du Sud et l'Angleterre sont la conduite à gauche et le volant, donc, est sur la droite.*Après quelques minutes d'adaptation il n'ya aucun problème, mais être particulièrement attentif aux ronds-points, qui sont prises par la gauche, et tourne à la coutume ne se déplace pas nous suivre incorrecte.*Plus délicate est de s'adapter à la position du levier intermittent, situé à la droite (le limpiapabrisas est sur la gauche).*Pour moi, c'était la première fois une roue de véhicule vers la droite était aux commandes de cette position de façon intermittente.
Bonne isolation phonique
Le Ranger a été stable sur la route et très contrôlable.*
La longueur du corps ou de ne pas pénaliser la manipulation et les virages.*Et quand il est descendu du territoire de route s'est avéré être imbattable, les deux pistes que sur les pentes, à gué ou trialeras.*Le manuel, en dépit de sa position inconfortable pour les conducteurs de l'Europe continentale, est doux sur les engins et les itinéraires courts.*La boîte automatique, étant donné les limites plus agréable, car le changement n'est pas à l'aise avec sa main gauche, il est agréable et faire les changements sans trop de révolutionner le moteur.
La cabine dispose d'une bonne isolation acoustique et le trajet est agréable mais pas une voiture.*La réponse de frein a été appropriée en tout temps.
En conduite hors route presser le maximum de possibilités électroniques, à la fois de contrôle de descente que le verrouillage de différentiel arrière, qui est activé par un bouton sur la console centrale sous le contrôle de descente.*Certaines commandes intuitives et faciles à utiliser.
TECHNIQUES*
les dimensions.Longueur / largeur / hauteur / lutte: 5,35 (5,27 cabine simple) / 1,85 / 1,81 (1,70 et 1,80 supercabina cabine simple) / 3,22 mètres.*zone de chargement:*Dimensions: longueur / largeur / hauteur: 1,56 (2,31 et 1,84 supercabina simple cabine) / 1,54 / 0,83 mètres.*Entre 1117 et 1309 kilos: Payload.*Mécanique.*quatre et cinq cylindres.Diesel avec une pression variable de la géométrie du rail turbo et élevé commun de 150 et 200 chevaux.*Transmission:*. manuelle ou automatique à six vitesses*Aptitude SUV:*Angle: 27,7 degrés.*Angle de départ: 25,9 degrés.*Breakover angle: 24,4 degrés.*Garde au sol: 22,9 pouces.*Fording profondeur: 80 pouces (60 ctm 4x2).Consommation moyenne:*. entre 8,6 et 10,6 l/100 km*les émissions de CO2 d'*entre 128 et 281 g / km.
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re: FORD RANGER au CRASH TEST
puis la une belle gueule.....

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