J'me présente
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Yougue
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: J'me présente
- Yougue
- Quatre-Quatreux
déjà, t'as pas le niveau de la moule ou du bulot, c'est pas perdu.
Tu me diras, je suis parvenu à faire la vidange plus changement filtre à huile c est déjà un début.
Ce week-end end changement filtre à gas oil et de bougies de préchauffage, faut bien commencer par des choses simples et fondamentales pour la vie du véhicule.
J en profite par ailleurs pour nettoyer un maximum de choses afin de pouvoir observer d éventuelles fuites, mais pour l instant à part deux durites du circuit de refroidissement pourries plus en calorstats qui a mon avis est "out",
Plus le turbo qui a du jeu, je crois qu avant de refaire la segmentation ce pourra attendre l été si d'ailleurs à l'usage, cela s'avérait nécessaire. À froid ça demarrage bien et pas de fumée donc peut être pas embêté de ce côté là, on verra.
Bonne journée à tous.
- Pif 50
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
Yougue a écrit :
didi a écrit :salut jeune homme.
déjà, t'as pas le niveau de la moule ou du bulot, c'est pas perdu.
Tu me diras, je suis parvenu à faire la vidange plus changement filtre à huile c est déjà un début.
Ce week-end end changement filtre à gas oil et de bougies de préchauffage, faut bien commencer par des choses simples et fondamentales pour la vie du véhicule.
J en profite par ailleurs pour nettoyer un maximum de choses afin de pouvoir observer d éventuelles fuites, mais pour l instant à part deux durites du circuit de refroidissement pourries plus en calorstats qui a mon avis est "out",
Plus le turbo qui a du jeu, je crois qu avant de refaire la segmentation ce pourra attendre l été si d'ailleurs à l'usage, cela s'avérait nécessaire. À froid ça demarrage bien et pas de fumée donc peut être pas embêté de ce côté là, on verra.
Bonne journée à tous.![]()
![]()
la bonne idée, c'est de mettre ton bahu en signature, comme ça systématiquement on sait de quoi tu veux parler. Le filtre à huile si c'est un 2,7L c'est un test façon fort Boyard!!
- Fotoche
- Quatre-Quatreux
Ici, je crois qu'il n'y a pas de question, qui n'est pas de réponse.
Je te souhaite pas trop de galère, et beaucoup de plaisir avec ton Titi.
- pierrotland11
Quand tu auras un peu roulé sur les chemins et que tu voudras te lancer en TT, tu achète un 4X4.............. y en a surtout ceux avec l'ovale vert sur la calandre puis tu viens nous causer de tes randos...............
Bon j'déconne....................
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
- pourquoi2b
- Le Ravi
tu as de drôles de fantasmes qd même.....christian.styling a écrit :
un sandre simplement sauté au beurre avec des patates et un coup de blanc...
non non, il a raison....pierrotland11 a écrit :Salut et bienvenue....................
Quand tu auras un peu roulé sur les chemins et que tu voudras te lancer en TT, tu achète un 4X4.............. y en a surtout ceux avec l'ovale vert sur la calandre puis tu viens nous causer de tes randos...............
Bon j'déconne....................![]()
en plus tu débutes en mécano..
tu va être pro en Land après.....
et bienvenu à toi.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Eric L
- Quatre-Quatreux
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Salut à toi !!!
Tu verras tu trouveras toutes les réponses (comme moi :lol
- kaelkael67
- Quatre-Quatreux
Bienvenu au club.... Moi aussi j'ai sauté le pas il y a deux mois et franchement aucun regret.... Bon OK bien jauger le temps passé sur le forum car madame a tendance a faire vite la tete...... C'est vrai que ce forum est une mine d'or pour nos engins......
Bonne route avec ton nouveau bébé et @ très vite sur le forum
Michael
Terrano II 2.7 TD 2001 136000kms all original.....mais jaune.....4 X Bridgestone AT694