J'me présente
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Yougue
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
J'me présente
Avant d'intervenir sur le forum, je tenais a me présenter, en esperant d'ailleurs employer le bon procédé.
Je m'appelle christophe, j ai 38 ans et suis marié et papa de 3 enfants. Je viens de faire l'acquisition d'un terrano 2.7 tdi qui totalise 260000 kms.
Je suis passionne par la peche au leurre et plus particulierement par la traque du sandre dans le val d'oise du cote de l'isle adam.
Au fait, j'ai deja les mains dans le cambouis et je vous avouerai que jusqu'ici je ne m'etais jamais vraiment mis a la mecanique, mais force est de constaté que cette activite m'a l'air interessante meme si j'avance a la vitesse d'un escargot vu mon niveau proche de celui du niveau de la mer.
J'espere que je pourrais vous solliciter pour que vous me prodiguiez des conseils et cela sera pour moi l'occasion de vous faire partager mes interventions.
Prochainement bougie de prechauffage, remise en etat du circuit de refroidissement et changement de turbo.
Pour un debutant comme moi je crois que je vais m amuser.
Au plaisir de vous lire
Christophe
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
déjà, t'as pas le niveau de la moule ou du bulot, c'est pas perdu.
avant de poser des questions 2000 fois posées, y'a le garage Nissan au début de la rubrique. On y parle des bougies et de plein d'autre trucs. bonne lecture, prévoir du temps, bcp de temps
et oublie pas de te laver les mains avant de te mettre à table
- rover17
- Quatre-Quatreux
re: J'me présente
je m'appelle Henri
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- christian.styling
- Administrateur

oui oui le procédé est bonYougue a écrit :Bonjour,
Avant d'intervenir sur le forum, je tenais a me présenter, en esperant d'ailleurs employer le bon procédé.

Yougue a écrit :Je m'appelle christophe, j ai 38 ans et suis marié et papa de 3 enfants. Je viens de faire l'acquisition d'un terrano 2.7 tdi qui totalise 260000 kms.
très bon choix de 4x4 un sandre simplement sauté au beurre avec des patates et un coup de blanc...Yougue a écrit :Je suis passionne par la peche au leurre et plus particulierement par la traque du sandre dans le val d'oise du cote de l'isle adam.
Au fait, j'ai deja les mains dans le cambouis et je vous avouerai que jusqu'ici je ne m'etais jamais vraiment mis a la mecanique, mais force est de constaté que cette activite m'a l'air interessante meme si j'avance a la vitesse d'un escargot vu mon niveau proche de celui du niveau de la mer.
J'espere que je pourrais vous solliciter pour que vous me prodiguiez des conseils et cela sera pour moi l'occasion de vous faire partager mes interventions.
Prochainement bougie de prechauffage, remise en etat du circuit de refroidissement et changement de turbo.
Pour un debutant comme moi je crois que je vais m amuser.
Au plaisir de vous lire
Christophe

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
tiens ? un voisin !
et attention ....
ici c' est un forum sérieux
jamais de mise en boite , de mot drole , de moquerie ou autre conseil farfelue ( poil au nez )
jamais !
FARPAITEMENT !...
quoi qu' il en soit , le Terrano est un bon choix !
- tich54
- Quatre-Quatreux
quoi qu' il en soit , le Terrano est un bon choix ![/quote]
pour celui qui veut se lancer dans la mécanique!!!
- Eric L
- Quatre-Quatreux
Surtout à 260000 Km ,c'est le kilométrage au quel en principe on s'en débarrasse chez le premier pigeon venu.
C'est pour de rire ....
Well Cum
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- françois fou
- Quatre-Quatreux
alors comme ça tu te mets à aimer la mécanique............hé ben t'as pas fini, surtout les dernières semaines avant les contrôles techniques, on a tous vécu ça.
- dragon68
- Quatre-Quatreux