bon , j ai trouvé deux electrovanne d occaz , je les attend
J ai reçu le capteur de pression neuf = pareil
Je doit recevoir le debimetre neuf lundi , et je vais chercher un kit de remise en etat du turbo demain matin
Pour le turbo , il est pas grippé , durite débranché , au ralenti je le vois bien tourner , pas de jeu excessif , pas de bruit bizarre , pas de sifflement , je presume qu il doit pas y avoir de fuite sur les durite sinon je devrais entendre le turbo lors de la mise en charge et c est pas le cas , je vais quand meme le refaire , a 60 euro le kit , le turbo a 220Mkm , pourquoi sans priver et eviter de devoir y mettre 500 euro plus tard
petite info :
quand je demarre , que je roule , c est vraiment un poumon , un gros gros veau , meme une 504 diesel doit etre plus péchu et pas de voyant , 1° puis 2° 3° puis le voyant apparait , je passe en mode dégradé et il est un poil plus vif mais parcontre regule tres bas en regime - mormal en mode dégradé
Puis parfois le voyant s eteint , gros coup de boost , ca pousse fort pendant 1 seconde puis ca redevient un veau puis ca repousse fort 1 seconde puis redevient un veau et le voyant reviens , retour en mode dégradé , l impression que le turbo fait vraiment du "on/off" c est meme assez brutal , on sent meme pas la monté en pression du turbo , c est instantané ! genre 50cv a l instant et 100 la seconde suivante puis retour a 50 puis 100 puis 50 tout ca en 3 ou 4 seconde et hop mode dégradé
ça vous parle ?