probleme à l'allumage cigare
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
probleme à l'allumage cigare
voilà j'ai un petit souci je n'est plus de courant qui arrive à l allume cigare.
par contre j'ai du jus au fusible
es qu' il y à autre chose entre le fusible et l'allume cigare
c'est un pajero 2.8 L de 96
merci
- 4Pat
- Quatre-Quatreux
re: probleme à l'allumage cigare
Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit !
«toco y se gausos...»
-
- Quatre-Quatreux
Au cul de l'allume cigare il y a un fusible "thermique" fait par un fil en plomb,comme ceux que l'on trouve sur les vielles installations domestique. En générale c'est lui la cause du problème.
-
- Quatre-Quatreux
je vous tiens au courant
merci
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
Le fusible n'est pas adapté PARCE QUE la section de cablage ne supporte pas plus de 5 ou 10 ampere, un compresseur meme merdique doit pomper au bas mot 20 ou 30 A et si c'est un compresseur qui tient la route c'est plus de 50A.
10A ça fait 60w sous 12v n'importe quel moteur electrique (je parle pas d'un moteur de lave glace) consomme plus que ça surtout à l'amorçage
Changer ton fusible pour un plus gros c'est risquer de foutre le feu à ton tableau de bord
Vincent
- Scall21
- Quatre-Quatreux
+1schnouf34 a écrit :Deja brancher un compresseur sur un allume cigare c'est du n'importe quoi, je sais que les vendeurs le fournissent avec une prise allume cigare mais c'est sucidaire!
Le fusible n'est pas adapté PARCE QUE la section de cablage ne supporte pas plus de 5 ou 10 ampere, un compresseur meme merdique doit pomper au bas mot 20 ou 30 A et si c'est un compresseur qui tient la route c'est plus de 50A.
10A ça fait 60w sous 12v n'importe quel moteur electrique (je parle pas d'un moteur de lave glace) consomme plus que ça surtout à l'amorçage
Changer ton fusible pour un plus gros c'est risquer de foutre le feu à ton tableau de bord
Vincent

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite