combien ça coute ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
yannick a
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: combien ça coute ?

Message par yannick a »

Salut,

Alors débimètre changé, tes filtres doivent être ok je pense, une prise d'air peut-être, tu as déjà vérifié l'état de tes injecteurs? :hein:

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

oui,mais une prise d'air,ça le ferait tout le temps, non ? par un moment j'ai pensé aussi a l'injecteur pilote :hein: .a part la fuite de ldr,le moteur est relativement propre,pas d'odeur de gas oil.pour revenir aux injecteurs,il faut les faire tester par un dieseliste pour voir ce qui crachent ? je ne sais plus quoi penser! :malade:
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

Pour la prise d'air, j'en avais une sur le Range à l'époque ou j'étais inconscient, ça merdait que quand je sollicitais le moteur, à voir, sinon, pour les injecteurs, si encrassés ou mal tarés, tu peux avoir ce symptôme, essais éventuellement un nettoyant injecteurs mais bien concentré, quand tu es vers la fin du réservoir. ;)
Prise d'air ne veut pas forcement dire fuite de GO :(

Je sais pas si je suis dans le bon, mais c'est de ce côté que je commencerais à chercher. :)

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

salut,avant d'attaquer les injecteurs,quoique j'ai déjà mis plusieurs fois du produit sans resultat,je vais attendre les beaux jours et je vais demonter l'echangeur,controler les durites,et les colliers que je n'ai pas pu avoir accés.entre temps je jeterai un oeil a la durite qui va du débimetre au turbo,a l'endroit aussi ou y'a le raccord du decanteur,et si il n'y a pas trop de jeu au turbo.ça supprimera déjà quelques hypotheses,mais peut etre certaines microfissures qui peuvent foutre la merde sous pression,paraitront bonnes a l'oeil ? :hein:
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Répondre