tristanlcf a écrit :oui mais madame le veut en noir donc peinture
allez encore un
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Elle est trop touchée pour la sauver avec un polish, le miracle ne tiendra pas bien longtemps, qques mois tout au +.nico39 a écrit :tu veut faire un miracle a la peinture?
polish renovateur sans deconner essaie tu en trouve partout, c'est un peu plus chiant a enlever que les autres polish mais d'une peinture ternie tu passe a une peinture eclatante et brillante
Oh que oui, surtout avec ce type de 4x4 à l'anciennereivax22 a écrit :Je suis pas fan du mat , ça fait pas fini comme si l'auto restait en apprêt , le satiné je préfère.
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Exact. Les voitures qu'on voit mat et qui sont jolies, sont en fait satinées.reivax22 a écrit :Je suis pas fan du mat , ça fait pas fini comme si l'auto restait en apprêt , le satiné je préfère.
Le mat, ça rend comme si la peinture avait été fite au rouleau au fond du garage, et ensuite, c'est jamais propre.




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je l'ai fait sur un 410 ca va faire 2 ans il ne faiat que du tt et ca a super bien tenu et encore il etait plus ternis que caFab a écrit :Elle est trop touchée pour la sauver avec un polish, le miracle ne tiendra pas bien longtemps, qques mois tout au +.
pour la peinture mat, il y en a eu de fait sur un 410 que je vend il a été preparé, peint et surtout "vernis" par un carrosier, le probleme c'etait le prix du vernis mais bon ca allait
proto suz en cours
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re: allez encore un
En peinture satinée , si c'est opération "barbouille" pour faire propre (mais qui ferait pleurer un carossier) , j'ai repeind un HJ45 avec une peinture pour charpente métallique , j'y ai juste rajouté du durcisseur.
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