je vais chercher des pop corn, ça commence à être interessant

.
Modérateur : MG94
4motion a écrit :oui,
sauf que non, plus possible, avec les véhicules bourrés de senseurs et puces électroniques, le fait de glisser coupe l'alimentation de ton moteur, donc pas possible d'accélérer si tu glisse....sauf si ESP, et autres systèmes du même genre sont coupés...bien avant de commencer à glisser.
tout a fait.4motion a écrit :oui,
sauf que non, plus possible, avec les véhicules bourrés de senseurs et puces électroniques, le fait de glisser coupe l'alimentation de ton moteur, donc pas possible d'accélérer si tu glisse....sauf si ESP, et autres systèmes du même genre sont coupés...bien avant de commencer à glisser.
Eh si... le fait que le pont avant parcours plus de distance que l'arrière peut provoquer une rupture d'adhérence dans un virage (avec un 4x4 à pont avant enclenchable ou un 4x4 avec un diff central bloqué) et donc ça peut tirer tout droit ou au minimum déraper.tu me prend pour un manche a couille ou quoi ce soirBebop a écrit :le pont AV parcourt + de distance que le pont AR.
c'est pour ça qu'il y a un diff central sur les permanents.,je connais le principe des permanents et des enclenchables ,c'est juste que pour moi quand les deux sont bloqué ,le resultat est le meme et que quand je suis en 4x4 dans la neige ,je ne vois pas du tout mon 4x4 tiré tout droit ,mais bon ce n'est que mon avis moi je debute ,alors je n'y connais pas grand chose
![]()
C'est clair. Mais il le laisse croire volontiers.Bebop a écrit :nan mais c'etait une vanne les gars, il n'est plus en phase début le gazier![]()
Bebop a écrit :nan mais c'etait une vanne les gars, il n'est plus en phase début le gazier![]()
vous ete des branleursMG94 a écrit :C'est clair. Mais il le laisse croire volontiers.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]