Cintrage des tubes
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Cintrage des tubes
un est classé dans les arceaux cosmétiques(appellation officielle pas personnelle), système que l'on retrouve quand on veut donner un esprit NAS (marché amérique) à son land mais qui peut avoir une utilité (pose de snorkel, de galerie avec meilleure répartition des poids et des contraintes) mais n'est pas un arceau de protection.
Sur mon 90 mili l'arceau de benne spécifique est monté sur les bords de caisse (montage militaire LR).

-
[ATTACH=CONFIG]38973[/ATTACH]
à ça

- stephane27
- Quatre-Quatreux
Le mien n'etais que cosmetique, car aucune reprise sur le chassisGrain.de.Sable a écrit :ben le but n'est pas le même.
un est classé dans les arceaux cosmétiques(appellation officielle pas personnelle), système que l'on retrouve quand on veut donner un esprit NAS (marché amérique) à son land mais qui peut avoir une utilité (pose de snorkel, de galerie avec meilleure répartition des poids et des contraintes) mais n'est pas un arceau de protection.
Sur mon 90 mili l'arceau de benne spécifique est monté sur les bords de caisse (montage militaire LR).

Mais one ten n'est pas tres clair sur la" fontion" de son arceaux

Et pour repondre a one ten, non meme l'arriere etait fixé que sur la caisse, et facilement demontable pour pouvoir mettre la petite bache avec arceaux

Dans le kit de cette series black m'etais aussi fournit une petite galerie, riduculement petite et legere de conception

- one ten
- Quatre-Quatreux

conception et realisation cintrage+soudure
http://www.procintre.fr
il est de très bon conseil et ne pousse pas à la dépense contrairement à certains...
a+