FredC94 a écrit :6 mois d'attente pour le joli carrosse... déjà qu'ils ne négocient pas le prix ou presque... faut vraiment en avoir envie. Livraison fin juillet ou août.![]()
Ou un d'occase
FredC94 a écrit :6 mois d'attente pour le joli carrosse... déjà qu'ils ne négocient pas le prix ou presque... faut vraiment en avoir envie. Livraison fin juillet ou août.![]()

100% d'accord avec toi.commando ricard a écrit :Tabarnac, à ce prix là en occas tu as un G500, ert y'a pas photo sur le produit.

Je n'ai jamais dit cela.Grain.de.Sable a écrit :euh ... parce que un disco 4 c'est trop petit pour 2 gros chiens et 2 enfants ?
sinon, rien contre ce genre de véhicule qui a ses atouts.
c'est le qui correspond "plus" à ton cahier des charges que je n'ai pas compris ...928cs a écrit :Je n'ai jamais dit cela.
C'est juste qu'à lire le premier message je me suis demandé pourquoi il était nécessaire d'avoir un "vrai" 4x4 alors qu'un multivan 4 motion va avoir plus de capacité d'emport et suffira pour l'aspect motricité améliorée (par rapport à un véhicule 4 roues motrices uniquement).
Maintenant, ce n'est pas moi qui achète (malheureusement).

Grain.de.Sable a écrit :c'est le qui correspond "plus" à ton cahier des charges que je n'ai pas compris ...
des gens qui achètent des 4x4 quelle que soit la marque sans en avoir absolument besoin dans leur pratique ...
bah si le disco (ou autre véhicule) lui plaît et qu'il a le budget, autant qu'il se fasse plaisir avec un véhicule qui lui plaît vraiment.![]()

compte tenu du budget... hé... hé hé...FredC94 a écrit :[...]deux enfants dans des sièges auto et deux gros chiens qui occupent tout le coffre [...] monter au ski dans le massif central[...]VTT en Forêt en les transportant [...] un 4x4 spacieux, fiable, confortable, attachant[...] 65 000 euros tout compris [...]
Salut.FredC94 a écrit :J'ai reçu tous les devis, c'est pas terrible, 9% de réduction (options et accessoires inclus) sur le prix catalogue sur les meilleures offres (à titre de comparaison un ami a eu 18% sur un BMW X5 mais c'est pas le même marché). J'hésite encore sur quels points de détail pas vraiement existentiels... genre vitres teintées ou pas mais bon ça avance...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]