Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
le fou furieux a écrit :qu'appels tu la totale qu'on soit bien d'accord : pont avant = les 2 durites entre le rigide et les etriers + la durite de descente
pont arriere : meme chose en durite plastifiée ou inox normal ?
en fait ce n'est pas tant la durite qui coute mais les banjos ... en fonction il faut que je regarde ce qu'il faut comme banjos parce qu'avec 2 metres de
durite y'a assez
en faite , il me faut de la durite avia en inox avec si possible une petite gaine plastique transparent dessus soit 6 durites composées des 3 pieces avant, 2 aux etriers et la descente la meme chose pour derriere le tout dans un paquet rose avec un noeud , c'est pour offrir a ma femme , st valentin oblige ...................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........