le terrano doit avoir les 2 roues arr pendantes sinon le diff LSD empèche de tourner la roue en l' airgrease monkey a écrit :sur ma voiture quand elle est sur chandelle quelqu'un freine et je l'a fait tourner à la main chacune leur tour pour voir un peu l'attaque et si çà freine , alors que là avec le pont ben la roue est bloquée sans freiner![]()
![]()
merci pour le coup de main les amis![]()
mais vu la présence de ce diff à glissement limité il est quasi impossible de se rendre compte de la résistance d' une roue par rapport à l' autre quand tu les tourne à la main
d' autre part sur le Terrano d' AQJ'A (... d' avant que j' avais !

j' ai toujours réglé "au pif" la façon dont le tambour léchait les garnitures , et seulement ensuite je retendais le frein à main
de toute façon si tu as touché au réglage du rattrapage , suite au démontage , c' est mort

pour sentir le frottement garnitures/tambour , tu enfiles le tambour sans l' enclencher sur les goujons de roue et tu tournes celui-ci comme une roue .... tu "sens " le frottement
et hop ! tu passes à l' autre roue et tu fais un réglage du rattrapage , jusqu' a ce que tu ..."sentes" le même frottement
pi voilà