Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

land90
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par land90 »

xavier13 a écrit :OK, je vais voir avec mon fournisseur ce qu'il me faut exactement. ;) si j'avais su, je lui aurait demandé hier soir. on a discuté au tel de minuit a 4h30. je lui ai dit que c'est un collegue qui allait me monter le bloc. il a voulu savoir si tu t'y connaissais bien en mécanique. je le lui ai répondu que tu est landeux, donc niveau mécanique, tu geres. :D il n'a été qu'a moitié rassuré. :hein: :D

en tout cas merci, c'est vraiment sympas de ta part. ;)
Je reconnais, je suis aussi médiocre en mécanique que toi au volant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol:
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

:hello: :hello: :hello: :hello: salut y a du monde pour ce dimanche au terrain ou pas :vroum: :vroum: :vroum:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

sacré jojo........ je me suis gelé les c.......toutes la semaine ,tous le monde n'a pas la chance de travailler dans un bureaux comme toi :lol: :lol: :lol: .......on va attendre un peu ...même les meilleurs métaux sont vulnérable avec le froid. :D :D :D .....toujours pas de portes et de chauffage sur ton Cournil :lol: :lol: :lol: :lol: ...AA+
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

jojoauverland a écrit : :hello: :hello: :hello: :hello: salut y a du monde pour ce dimanche au terrain ou pas :vroum: :vroum: :vroum:
Salut jo

Tu as des mecs qui on des 4x4 avec cuir,chauffage,clim "auto tri zone"accoudoir central,vitre electique,retro degivrant boite sequentiel, et qu' y veulent pas venir faire du TT parce qu il fait 12°
Par contre pour faire des commentaires sur le fofo, la ils sont en forme !!!!!!!!
Bravo les muppets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

land90 a écrit :Salut jo

Tu as des mecs qui on des 4x4 avec cuir,chauffage,clim "auto tri zone"accoudoir central,vitre electique,retro degivrant boite sequentiel,
Bravo les muppets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui mais la tu parle d'un G qui va fêter ses vingt ans dans l'année .. :) :) :) alors imagine toi dans 20 ans quand j'aurais un G avec toujours vingt ans de moins .....il te faudra faire un copier/coller avec google pour les équipements ..(Afflelou).............. :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ... AA+
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

benz a écrit :sacré jojo........ je me suis gelé les c.......toutes la semaine ,tous le monde n'a pas la chance de travailler dans un bureaux comme toi :lol: :lol: :lol: .......on va attendre un peu ...même les meilleurs métaux sont vulnérable avec le froid. :D :D :D .....toujours pas de portes et de chauffage sur ton Cournil :lol: :lol: :lol: :lol: ...AA+
:elan: :elan: le chauffage ces des option ki tombe en panne donc y en a pas :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: portiere en tole ces pas souple comme 1 bache :cool: :cool: :cool: :cool:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

t'es fâcher :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ...AA+
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

benz a écrit :t'es fâcher :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ...AA+

t'as pas trouvé mieux, il a meme pas fait un tour complet. :lol:

je commence a avoir des doutes sur la stabilitée d'un patrol. :hein: :D mais c'est pas grave. t'as vu que c'est solide. tu ramasses les morceaux et tu rentre a la maison par tes propres moyens. :D

t'aurais pas une video de def, pour voir si ca repart aussi bien apres un tonneau? :D
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

xavier13 a écrit :t'as pas trouvé mieux, il a meme pas fait un tour complet. :lol:

je commence a avoir des doutes sur la stabilitée d'un patrol. :hein: :D mais c'est pas grave. t'as vu que c'est solide. tu ramasses les morceaux et tu rentre a la maison par tes propres moyens. :D

t'aurais pas une video de def, pour voir si ca repart aussi bien apres un tonneau? :D
tu as vu sur la vidéo c est encore un opportuniste de def qui lui met la sangle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

xavier13 a écrit :t'as pas trouvé mieux,

tu peu compter sur moi Xavier ....il faut dire que pour trouver une video d'un Datsun qui fait un tonneaux ,j'y est passer l'aprem :lol: :lol: :lol: :lol:...........là ça devrait être plus simple :D :D :D :D ;) ;) ;) ... AA+
Répondre