Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
xavier13 a écrit :OK, je vais voir avec mon fournisseur ce qu'il me faut exactement. si j'avais su, je lui aurait demandé hier soir. on a discuté au tel de minuit a 4h30. je lui ai dit que c'est un collegue qui allait me monter le bloc. il a voulu savoir si tu t'y connaissais bien en mécanique. je le lui ai répondu que tu est landeux, donc niveau mécanique, tu geres. il n'a été qu'a moitié rassuré.
en tout cas merci, c'est vraiment sympas de ta part.
Je reconnais, je suis aussi médiocre en mécanique que toi au volant
sacré jojo........ je me suis gelé les c.......toutes la semaine ,tous le monde n'a pas la chance de travailler dans un bureaux comme toi .......on va attendre un peu ...même les meilleurs métaux sont vulnérable avec le froid. .....toujours pas de portes et de chauffage sur ton Cournil ...AA+
jojoauverland a écrit : salut y a du monde pour ce dimanche au terrain ou pas
Salut jo
Tu as des mecs qui on des 4x4 avec cuir,chauffage,clim "auto tri zone"accoudoir central,vitre electique,retro degivrant boite sequentiel, et qu' y veulent pas venir faire du TT parce qu il fait 12°
Par contre pour faire des commentaires sur le fofo, la ils sont en forme !!!!!!!!
Bravo les muppets
Tu as des mecs qui on des 4x4 avec cuir,chauffage,clim "auto tri zone"accoudoir central,vitre electique,retro degivrant boite sequentiel,
Bravo les muppets
oui mais la tu parle d'un G qui va fêter ses vingt ans dans l'année .. alors imagine toi dans 20 ans quand j'aurais un G avec toujours vingt ans de moins .....il te faudra faire un copier/coller avec google pour les équipements ..(Afflelou).............. ... AA+
benz a écrit :sacré jojo........ je me suis gelé les c.......toutes la semaine ,tous le monde n'a pas la chance de travailler dans un bureaux comme toi .......on va attendre un peu ...même les meilleurs métaux sont vulnérable avec le froid. .....toujours pas de portes et de chauffage sur ton Cournil ...AA+
le chauffage ces des option ki tombe en panne donc y en a pas portiere en tole ces pas souple comme 1 bache
t'as pas trouvé mieux, il a meme pas fait un tour complet.
je commence a avoir des doutes sur la stabilitée d'un patrol. mais c'est pas grave. t'as vu que c'est solide. tu ramasses les morceaux et tu rentre a la maison par tes propres moyens.
t'aurais pas une video de def, pour voir si ca repart aussi bien apres un tonneau?
xavier13 a écrit :t'as pas trouvé mieux, il a meme pas fait un tour complet.
je commence a avoir des doutes sur la stabilitée d'un patrol. mais c'est pas grave. t'as vu que c'est solide. tu ramasses les morceaux et tu rentre a la maison par tes propres moyens.
t'aurais pas une video de def, pour voir si ca repart aussi bien apres un tonneau?
tu as vu sur la vidéo c est encore un opportuniste de def qui lui met la sangle
tu peu compter sur moi Xavier ....il faut dire que pour trouver une video d'un Datsun qui fait un tonneaux ,j'y est passer l'aprem ...........là ça devrait être plus simple ... AA+