Je vend mon Monstre

Modérateur : valJeep

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playboyjeep
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re: Je vend mon Monstre

#131

Message par playboyjeep »

Fab a écrit : Une récente qui perd de l'huile faut s'inquiéter un minimum, une ancienne moins, une très ancienne ça pisse de l'huile, ça bouffe de l'eau et de l'huile, ça fait partie du jeu la conception est d'un autre age, assemblage, qualité des joints et j'en passe.
Pour terminer l'usage qu'on en fait quelque soit le véhicule fait énormément varier ces paramètres.
La méca est tout sauf une science exacte.
exactement :D

Jor bar:

sur un vehicule qui à plus de 20ans faut pas en demander trop non plus, on peut entretenir un VL un minimum mais pour réparer les fuites faudrait tous changer, tous les joints et j'en passe :roll: et un gars qui revend sont 4x4 avec tous les joints de refait :lol: :lol: :lol: j'aimerais voir :lol: et le prix en plus :lol: ont parle pas ici de fuite ou il faut remettre 1L par semaine non mais une tache de 5cm sous la bagnole, rien de grave, rien a voir avec un joint de culasse :no:

en bref ci t'es pas l'acheteur tu vient chercher quoi ici en critiquant de cette manière :diable: tu te crois meilleur avec ton land :lol: bin c'est bien va ds le forum land :diable:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
JMTT
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re: Je vend mon Monstre

#132

Message par JMTT »

valJeep a écrit :Mais quel opportuniste cuilà alors, a croire qu'il passe son temps dans la section Jeep... :devil: :D :D :D :D
Jeep, Jeep :hein:

celles avec le moulbif rital ou celles avec le rinault :D
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valJeep
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re: Je vend mon Monstre

#133

Message par valJeep »

JMTT a écrit :Jeep, Jeep :hein:

celles avec le moulbif rital ou celles avec le rinault :D
Celle qui a le même qu'un range :devil:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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Bebop
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re: Je vend mon Monstre

#134

Message par Bebop »

oh le fail !! :mdr:

fail = echec
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dayer1313
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re: Je vend mon Monstre

#135

Message par dayer1313 »

Fab a écrit :une très ancienne ça pisse de l'huile, ça bouffe de l'eau et de l'huile, ça fait partie du jeu la conception est d'un autre age, assemblage, qualité des joints et j'en passe.

+1
:D
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Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
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playboyjeep
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re: Je vend mon Monstre

#136

Message par playboyjeep »

:D le pire dans tous ça, c'est que jme rappel bien!! que le gars qui ma acheté le 4x4 étais venu avec un pote a lui, comme par hasard un "landeu" qui ci connaissais un peut en 4x4, et qui comme par hasard (le "landeu") m'avais (encore comme par hasard) parlé de sont discovery autour du 4x4 :lol: :lol:

et comme par hasard joe bar nous parle de sont disco :lol: :lol: = tu est démasqué alors arête de te foutre de nous! :diable:

tu va pas ns fair croire que comme par hasard un soir tu t'ai dit je vais m'inscrire sur un forum et que en plus comme par hasard étant landeu tu est allé dans la section jeep, et que par hasard aussi tu est tombé sur ce poste :mdr: :mdr: :mdr:

:lol: :lol: :lol:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
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reivax22
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re: Je vend mon Monstre

#137

Message par reivax22 »

Mais siiiiiiiiiii , son prénom c'est Thierry :





:D
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Fab
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re: Je vend mon Monstre

#138

Message par Fab »

Je mise 2 dollars sur régis :D :D
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re: Je vend mon Monstre

#139

Message par gazgazzzz »

Bonsoir les «*jeeper*», avant de prendre une mauvaise critique je vous annonce d'entrée que JE suis l'acheteur. J'ai maintenant 2 ou 3 choses a mettre au clair au vu de ce topic vraiment navrant. Pour commencer je rétabli les faits: j'ai acheté le véhicule et j'ai effectué le trajet pour rentrer chez moi et j'ai fait une sorti pour aller faire du bois (la coupe est a 2km). D'habitude j'y vais avec ma 306 sport alors le 4*4 je pense pas l'avoir mal mener. Suite à cette sortie, sur le chemin du retour, le hayon est effectivement tomber. Il n'était pas ouvert ni même mal fermer cependant j'ai indiquer cette info au vendeur tout en lui disant bien qu'il n'était en rien pour ça. Apparemment le «*téléphone arabe*» fonctionne bien chez les jeeper => on prend une info, on retiens ce qu'on veux et on la transforme pour que ça nous arrange => belle mentalité!!! L'explication est simple la voiture est vieille, le hayon est d'origine, la résine est un matériaux qui vieilli aussi et il a du être fragilisé a cet endroit avec le temps et il a cassé avec moi mais ça aurai pu arrivé n'importe quand. Pour ce qui est de la fuite, j'ai toujours eu que des vieilles voitures alors les fuites j'ai l'habitude mais là j'ai perdu 2L en 230km, ça fait beaucoup. Comme je n'y connais absolument rien en mécanique auto (et j'insiste sur le Auto), je l'ai emmener au garage. Le mecano n'a pas fait de suite une étude approfondi, il a regardé vite fait au départ et la flaque, car non se n'était pas quelque gouttes, s'est avéré être un mélange d'huile moteur et de liquide de refroidissement. Il m'a alors dit qu'il y avait de grande chance pour que se soit un joint de culasse mais a vérifié. Encore une fois le téléphone spécial «*jeeper*» s'en mêle et hop ça devient une affirmation et en plus je réclame de l'argent. Vous avez décidément une grande imagination. Aujourd'hui, le mécano a fini son examen et il en résulte que la fuite provient d'une durit de trop plein très fatiguée en haut du moteur qui a fini par lâchée. Et pourquoi y avait-il du liquide alors? Et bien tout simplement parce que quand je suis parti de chez le vendeur, celui-ci a rempli le bocal, bien au dessus du niveau max et que donc le surplus (et plus encore) devait bien sortir. Vu que la durit et le bocal sont proche l'un de l'autre, il y eu mélange ce qui à trompé le diagnostic de départ. Au passage, s'il y des niveaux (mini, maxi) inscris sur les réservoirs c'est pas pour faire joli. :hein: Voilà, tout est rentré dans l'ordre.

Maintenant, permettez moi de commenter a mon tour vos réactions, après tout j'ai pas mal pris par vous alors moi aussi j'ai le droit de me défouler. En premier, et c'est normal, le vendeur. Quand je suis parti de chez il me semble bien avoir entendu de votre part «*si vous avez un souci vous pouvez me contacter d'ailleurs je suis sur un forum 4*4 dont voici l'adresse...*» Si c'est ça votre façon de répondre croyez moi, je vous demanderai jamais rien. Je constate aussi qu'on prend vite un malin plaisir à «*ENVOYER CHIER*» les gens qui ne sont pas vos copains. Pour la solidarité entre quatre-quatreux, excusez moi mais vous repasserez!!! Le seul, et c'est tout à son honneur, a avoir fait abstraction de cette méthode est valjeep qui est vraiment le seul avec qui on peux vraiment discuter en cas de problème. :clap: Mon pauvre, tu dois te sentir seul au milieu de ces pseudo «*brutes*». Enfin tout sa pour dire que d'un grain de sable vous en faite une montagne et qu'effectivement sa vol vraiment pas très haut chez les jeeper de ce site. J'irai donc voir d'autres jeeper sur d'autres site qui n'ont pas hésiter à m'aider dans mes soucis sans pour autant critiquer le vendeur comme vous l'avez fait avec moi.

Je vous laisse vous adonnez a votre sport favoris: le «*envoyer chier*». Dites ce que vous voulez, moi je quitte se site et vais voir ailleurs. :coucou:
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schnouf34
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re: Je vend mon Monstre

#140

Message par schnouf34 »

gazgazzzz a écrit :Bonsoir les «*jeeper*», avant de prendre une mauvaise critique je vous annonce d'entrée que JE suis l'acheteur. J'ai maintenant 2 ou 3 choses a mettre au clair au vu de ce topic vraiment navrant. Pour commencer je rétabli les faits: j'ai acheté le véhicule et j'ai effectué le trajet pour rentrer chez moi et j'ai fait une sorti pour aller faire du bois (la coupe est a 2km). D'habitude j'y vais avec ma 306 sport alors le 4*4 je pense pas l'avoir mal mener. Suite à cette sortie, sur le chemin du retour, le hayon est effectivement tomber. Il n'était pas ouvert ni même mal fermer cependant j'ai indiquer cette info au vendeur tout en lui disant bien qu'il n'était en rien pour ça. Apparemment le «*téléphone arabe*» fonctionne bien chez les jeeper => on prend une info, on retiens ce qu'on veux et on la transforme pour que ça nous arrange => belle mentalité!!! L'explication est simple la voiture est vieille, le hayon est d'origine, la résine est un matériaux qui vieilli aussi et il a du être fragilisé a cet endroit avec le temps et il a cassé avec moi mais ça aurai pu arrivé n'importe quand. Pour ce qui est de la fuite, j'ai toujours eu que des vieilles voitures alors les fuites j'ai l'habitude mais là j'ai perdu 2L en 230km, ça fait beaucoup. Comme je n'y connais absolument rien en mécanique auto (et j'insiste sur le Auto), je l'ai emmener au garage. Le mecano n'a pas fait de suite une étude approfondi, il a regardé vite fait au départ et la flaque, car non se n'était pas quelque gouttes, s'est avéré être un mélange d'huile moteur et de liquide de refroidissement. Il m'a alors dit qu'il y avait de grande chance pour que se soit un joint de culasse mais a vérifié. Encore une fois le téléphone spécial «*jeeper*» s'en mêle et hop ça devient une affirmation et en plus je réclame de l'argent. Vous avez décidément une grande imagination. Aujourd'hui, le mécano a fini son examen et il en résulte que la fuite provient d'une durit de trop plein très fatiguée en haut du moteur qui a fini par lâchée. Et pourquoi y avait-il du liquide alors? Et bien tout simplement parce que quand je suis parti de chez le vendeur, celui-ci a rempli le bocal, bien au dessus du niveau max et que donc le surplus (et plus encore) devait bien sortir. Vu que la durit et le bocal sont proche l'un de l'autre, il y eu mélange ce qui à trompé le diagnostic de départ. Au passage, s'il y des niveaux (mini, maxi) inscris sur les réservoirs c'est pas pour faire joli. :hein: Voilà, tout est rentré dans l'ordre.

Maintenant, permettez moi de commenter a mon tour vos réactions, après tout j'ai pas mal pris par vous alors moi aussi j'ai le droit de me défouler. En premier, et c'est normal, le vendeur. Quand je suis parti de chez il me semble bien avoir entendu de votre part «*si vous avez un souci vous pouvez me contacter d'ailleurs je suis sur un forum 4*4 dont voici l'adresse...*» Si c'est ça votre façon de répondre croyez moi, je vous demanderai jamais rien. Je constate aussi qu'on prend vite un malin plaisir à «*ENVOYER CHIER*» les gens qui ne sont pas vos copains. Pour la solidarité entre quatre-quatreux, excusez moi mais vous repasserez!!! Le seul, et c'est tout à son honneur, a avoir fait abstraction de cette méthode est valjeep qui est vraiment le seul avec qui on peux vraiment discuter en cas de problème. :clap: Mon pauvre, tu dois te sentir seul au milieu de ces pseudo «*brutes*». Enfin tout sa pour dire que d'un grain de sable vous en faite une montagne et qu'effectivement sa vol vraiment pas très haut chez les jeeper de ce site. J'irai donc voir d'autres jeeper sur d'autres site qui n'ont pas hésiter à m'aider dans mes soucis sans pour autant critiquer le vendeur comme vous l'avez fait avec moi.

Je vous laisse vous adonnez a votre sport favoris: le «*envoyer chier*». Dites ce que vous voulez, moi je quitte se site et vais voir ailleurs. :coucou:

c'est ce qui s'appelle calmer tout le monde! :clap:

Mention special au vendeur, pour se venter d'avoir farci un mec en public...bravo, comme ça, si l'acheteur cherche des preuves de sa mauvaise foie, y a qu'à faire un copier /coller :D

Pour info, ton explication sur les joints de culasse est inexacte (du moins incomplete) donc je sais pas lequel des 2 doit changer de mecano ...

Ce post m'a fait rever, vraiment :clap: :clap: :clap: :D
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