Un LC125 dans la bouillasse ça donne ça !!!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Van_Chris
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Photos] Un LC125 dans la bouillasse ça donne ça !!!!

Message par Van_Chris »

Bien plaisant tous vos messages, je me demandais au fur et a mesure si ça n'allais pas devenir le boxon mais vous tous impecc !!! :idée:
Moi aussi j'adore les bourbiers mais j'ai pas de photos :cry: va falloir y remedier :D il me faut au min de la boue jusqu'à la ceinture kan je suis debout et je suis content :) mais après lavage ... :lol: :lol: pcq j'aime la boue mais pas le radiateur :bang:
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

@rnaud
Mad martigan .

Bonjour :D

je tenais à vous faire remarquer que je vous ai remarqué :lol: Si tel était votre but, vous pouvez arrêter, c’est fait …. :cool:

Votre petit jeux à deux m’en rappelle un autre que je pratiquais avec (soyons modeste :D ) bien plus d’énergie que vous … :cool:

C’est dire si je vous comprend … Mais, vous l’avez déjà constaté, tout le monde ne prend pas votre humour au 2eme ou 3eme degrés … c’est un fait … Et comme vous jouez aussi sur le plan de la provocation, les risques de dérapage, voir plantage, sont énormes … :lol: avez vous un treuil ? :D

Parce que si non, il est préférable de jouer au forum du bar et d’essayer (je dis bien essayer ...) de garder les autres un peu plus sérieux . Si non, moi je suis un pervers .... j'adore verrouiller les posts :diable:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
fransix
Quatre-Quatreux

Message par fransix »

Peuvent pas comprendre :diable: le fantôme gt3rs :D :D
@ + Fransix

Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

fransix a écrit :Peuvent pas comprendre :diable: le fantôme gt3rs :D :D

Fransix par exemple, est au moins aussi "ancien" que moi sur ce forum , il sait parfaitement de quoi je parle :lol: visiblement, ca a marqué du monde ;) il est 10 000 fois plus discret que moi, mais il est là :idée:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
mussard alex
Quatre-Quatreux

Message par mussard alex »

je suis à st denis, plus exactement a ste clotilde
super de voir moins de provoc' ca apaise
si je pouvais voir un kdj avec des mud, y en a pas en photo??? pour me donner des idées! pas evident d enlever ces jantes alu pour de la tole( afin de mettre des bfg mud) et des jantes pour kdj en alu 16"?
pour revenir au temps, apres une semaine tres pluvieuse le bo temps est revenu, youpi!!! :idée:
le soleil, la mer, le sexe,...et un toy
Mad Martigan
Quatre-Quatreux

Message par Mad Martigan »

pattbo a écrit :@rnaud
Mad martigan .

Bonjour :D

je tenais à vous faire remarquer que je vous ai remarqué :lol: Si tel était votre but, vous pouvez arrêter, c’est fait …. :cool:

Votre petit jeux à deux m’en rappelle un autre que je pratiquais avec (soyons modeste :D ) bien plus d’énergie que vous … :cool:

C’est dire si je vous comprend … Mais, vous l’avez déjà constaté, tout le monde ne prend pas votre humour au 2eme ou 3eme degrés … c’est un fait … Et comme vous jouez aussi sur le plan de la provocation, les risques de dérapage, voir plantage, sont énormes … :lol: avez vous un treuil ? :D

Parce que si non, il est préférable de jouer au forum du bar et d’essayer (je dis bien essayer ...) de garder les autres un peu plus sérieux . Si non, moi je suis un pervers .... j'adore verrouiller les posts :diable:
Désolé mais il n'y a que dans ce genre de provocation que je me sens vraiment bien lol :cool:

J'adore provoquer, c'est dans ma nature, c'est plus fort que moi, j'adore en constater les différentes reactions que cela provoque chez l'individu :lol: :D :lol:

Mais bon je vais y mettre un bémol vu que l'auditoire ne percute pas des masses (bon allez c'etait la derniere, promis j'arretes lol :lol: ) :lol: :D :lol:

:idée: ;) :idée:

En tous cas permet moi de te felliciter pour ton intervention... :idée: (et je suis serieux là ;) )

Mad
Voilà environ une heure que cette fille me raconte sa vie en détail... Ca doit faire 20mn que j\'ai décroché et par précaution je lui lance de temps en temps un petit : \"C\'est pas vrai.... Incroyable hein...\"
Répondre