Moi aussi j'adore les bourbiers mais j'ai pas de photos
Un LC125 dans la bouillasse ça donne ça !!!!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Van_Chris
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Photos] Un LC125 dans la bouillasse ça donne ça !!!!
Moi aussi j'adore les bourbiers mais j'ai pas de photos
Mad martigan .
Bonjour
je tenais à vous faire remarquer que je vous ai remarqué
Votre petit jeux à deux m’en rappelle un autre que je pratiquais avec (soyons modeste
C’est dire si je vous comprend … Mais, vous l’avez déjà constaté, tout le monde ne prend pas votre humour au 2eme ou 3eme degrés … c’est un fait … Et comme vous jouez aussi sur le plan de la provocation, les risques de dérapage, voir plantage, sont énormes …
Parce que si non, il est préférable de jouer au forum du bar et d’essayer (je dis bien essayer ...) de garder les autres un peu plus sérieux . Si non, moi je suis un pervers .... j'adore verrouiller les posts
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- fransix
- Quatre-Quatreux
Impérial ... mon autobus
3.3TD Long
fransix a écrit :Peuvent pas comprendrele fantôme gt3rs
![]()
![]()
Fransix par exemple, est au moins aussi "ancien" que moi sur ce forum , il sait parfaitement de quoi je parle
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- mussard alex
- Quatre-Quatreux
super de voir moins de provoc' ca apaise
si je pouvais voir un kdj avec des mud, y en a pas en photo??? pour me donner des idées! pas evident d enlever ces jantes alu pour de la tole( afin de mettre des bfg mud) et des jantes pour kdj en alu 16"?
pour revenir au temps, apres une semaine tres pluvieuse le bo temps est revenu, youpi!!!
- Mad Martigan
- Quatre-Quatreux
Désolé mais il n'y a que dans ce genre de provocation que je me sens vraiment bien lolpattbo a écrit :@rnaud
Mad martigan .
Bonjour![]()
je tenais à vous faire remarquer que je vous ai remarquéSi tel était votre but, vous pouvez arrêter, c’est fait ….
![]()
Votre petit jeux à deux m’en rappelle un autre que je pratiquais avec (soyons modeste) bien plus d’énergie que vous …
![]()
C’est dire si je vous comprend … Mais, vous l’avez déjà constaté, tout le monde ne prend pas votre humour au 2eme ou 3eme degrés … c’est un fait … Et comme vous jouez aussi sur le plan de la provocation, les risques de dérapage, voir plantage, sont énormes …avez vous un treuil ?
![]()
Parce que si non, il est préférable de jouer au forum du bar et d’essayer (je dis bien essayer ...) de garder les autres un peu plus sérieux . Si non, moi je suis un pervers .... j'adore verrouiller les posts![]()
J'adore provoquer, c'est dans ma nature, c'est plus fort que moi, j'adore en constater les différentes reactions que cela provoque chez l'individu
Mais bon je vais y mettre un bémol vu que l'auditoire ne percute pas des masses (bon allez c'etait la derniere, promis j'arretes lol
En tous cas permet moi de te felliciter pour ton intervention...
Mad