J'espère que je ne me trompe pas sur le thème pour poser ma question mais je pense que les modos sauront réagir.
Voilà, madame me presse pour trouver dès maintenant un endroit pour partir cet été et se dépayser.
Cela fait un bout de temps que je voulais connaitre Gap et ses alentours, et on m'a dit qu'on pouvait trouver des activité familiale comme le canoë sur les lacs et rivières, balades et visites.
Si quelqu'un d'entre vous aviez des adresses de gites, chalet ou autre pourvu qu'on puisse y poser une famille de 4 personnes (avec deux adolescentes), le 4x4 et sa remorque, à Gap ou sa proximité, ça serait super.
Et si en plus vous auriez des conseils sur des routes et chemins à explorer avec mon T2, ça serait simplement extra.
Pour le reste des activités, je me débrouillerai après. Je vise la visite des lacs, montagne, de la villes, et même du parapente si j'en trouve.

Vous comprendrez que je commence par vous en pensant qu'on a peut-être le même esprit de villégiature et que certains d'entre vous avez déjà essayé, alors me donner pas de suite les liens avec les sites de locations, svp.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt.
Chuss