qu'est ce que j'ai encore dit ...
vla que je dis des conneries sans m'en rendre compte, de plus en plus fort le funtoy ...
en clair j'ai juste souligné un fait qui m'a paru marrant ...
je ne suis pas trop au courant de l'actualité des créateurs du forum, bon, c'est vrai que j'ai vu le message "longue vie à Free Forum 4x4" et ta réponse, j'ai cliqué sur le lien> page d'accueil de Free Forum 4x4 et ... je suis revenu au forum, je n'ai pas lu autre chose que la page d'accueil ..., en me disant que de toute façon on sera prévenu du changement quand "ils" seront prêts ...
la, en lisant ta réponse, je me suis dit que j'ai peut-être "loupé un épisode" et je me rappelle du post, je l'ouvre à nouveau et je viens de découvrir en cliquant sur "association" les statuts de l'association Free Forum 4x4 ...
évidemment, le contexte n'est plus le même ..., du coup je passe pour un "emmerdeur patenté", mais bon, je pouvais pas savoir, je suis pas dans le secret des dieux ...
vous êtes pas obligés de me croire, d'ailleurs ça paraîtra louche de toute façon, c'est pourtant la vérité ...
je vois pas pourquoi je mentirais, je ne sollicite rien, je n'ai rien à vendre, mon seul but sur ce forum est de me tenir informé, de communiquer avec d'autres passionnés et aussi de m'amuser un peu de temps en temps car j'apprécie l'humour de certains membres du forum ...
bon, je me doute que tu as beaucoup à faire en ce moment, mais cela aurait été plus clair (du moins pour moi) si dans ton message tu avais mis "les statuts de l'association Free Forum 4x4 sont là" ...
je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ...
en clair, je veux pas être président, ni administrateur, ni modérateur, j'suis déjà tout ça à la maison et ça me suffit ...
du coup maintenant j'vais plus oser dire des conneries ...
ça va être dur ...
quoique, chassez le naturel ...
il va de soi que je suis de tout coeur avec vous, si toutefois la philosophie du forum que je connais ne change pas ... mais je pense avoir cerné un peu la personnalité de quelques uns des administrateurs pour être relativement confiant.
Comme je l'ai déjà dit, s'il faut introduire une dose de "commercial" pour assurer la perénité du forum, cela ne me choque pas ...
D'un autre côté, j'ai l'habitude de juger sur pièces, donc j'attends ce que vous allez nous pondre ...
je sais pas si vous allez me croire, mais bon, j'y peux plus grandchose ...
Amicalement
andré