Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
Patrolgr54
Quatre-Quatreux
Messages : 492
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Nancy
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct

#21

Message par Patrolgr54 »

Ouf, merci Coyote, :lol:
En plus nos GR sont de la meme année, alors peut etre que .....
Mais bon ca me rassure un peu, qoui que ca fait 5 ans que je roule comme ca.
3w.patrol-gr.FR
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct

#22

Message par Anonymous »

Ok, effectivement j'ai aussi repris la RTA. :glouglou:

Il est bien dans le sens des photos de Laurent.

Par contre ils ne parlent que du chassis court, aussi bien pour le 260 que le GR.

Il doit y avoir encore un autre modèle d'arbre sur les chassis long.

Ou alors l'ancien proprio à changé l'arbre de mon GR et me l'a pas dit :bang:

Mais tout ceci est instructif sur les soubassements de nos Patrols.

Promis j'arrête de boire... ... :glouglou: :glouglou: ...demain...
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct

#23

Message par pattbo »

Franchement je l'aurais mis dans l'autre sens. Sur mon TOY le joint est coté diff AR, cela évite de "tasser" la terre sur le joint quand on est embourbé !

D'un autre coté, le cardan des patrol semble plus haut que sur mon TOY. Je vais faire une photo du TOY tiens !

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
fj1200
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : ST-OMER(62)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct

#24

Message par fj1200 »

:D la on parle de nissan et un nissan est tres tres tres rarement embourbe :D :D j'ai dus regarder dans le dicos se que voulais dire embourbe :D :D :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
J\'AIME PAS LES CONS MAIS JE M\'AIME QUAND MEME http://www.patrol-gr.net
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct

#25

Message par Feub »

fj1200 a écrit : :D la on parle de nissan et un nissan est tres tres tres rarement embourbe :D :D j'ai dus regarder dans le dicos se que voulais dire embourbe :D :D :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Dommage, on est pô au bar... j'avais une réflexion fine... bon ben je me la garde... :lol: :lol: :lol:
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
fj1200
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : ST-OMER(62)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct

#26

Message par fj1200 »

vas y feub y pas qu'au bar pour se marrer on peux rire au boulot aussi
si non la vie serait triste :D :D :D :D :D
J\'AIME PAS LES CONS MAIS JE M\'AIME QUAND MEME http://www.patrol-gr.net
Bunard Entomgue
Quatre-Quatreux
Messages : 45
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Ardèche sud
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct

#27

Message par Bunard Entomgue »

Salut
Sur mon Gr (y60) 94, chassis court, provenance d'Allemagne, l'arbre est monté à l'envers de la photo de Patrol GR54. Alors qui est dans le vrai?
Dans la RTA page 59 en haut à droite: photo du train arrière du patrol GR (mise en évidence de la barre transversale Panhard), on apperçoit le montage de l'arbre qui est à l'inverse de la photo de PatrolGR54.
La vérité est ailleur........ :~: :~:
A +
Bernard M.
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct

#28

Message par Anonymous »

J'ai trouvé aujourd'hui la RTA mise à jour avec le long et les différences entre le court et le long.

Il y a un dessin des deux type de positionnement de l'arbre de transmission.
Pour le court c'est bien dans le sens de celui de Laurent et pour le long il est positionné dans l'autre sens.
:idée: :cool:
Répondre