je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant
Modérateur : phil13
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15738
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant
Bon, ben après avoir lu cela, c'est décidé, je vire mes tirants réglables pour remettre bien sagement ceux d'origine et tanpis pour les croissillons d'arbre.
A plus
Vincent

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant
ben si les tirants réglables sont + solides que l'origine ??vincent sch a écrit :Salut à tous,
Bon, ben après avoir lu cela, c'est décidé, je vire mes tirants réglables pour remettre bien sagement ceux d'origine et tanpis pour les croissillons d'arbre.
A plus
Vincent
sur les jeep les tirants d'origine sont en tole pliée.
Passer sur des réglables en tube + grosse rotule est une amélioration AMHA

- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant
Je confirme que ceux d'origine, c'est vraiment du papier mâché, je me demande comment ils ont pas encore pliéBebop a écrit :ben si les tirants réglables sont + solides que l'origine ??
sur les jeep les tirants d'origine sont en tole pliée.
Passer sur des réglables en tube + grosse rotule est une amélioration AMHA![]()


SJ 413 de 2002, , 65mKm


- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant

Je suis vraiment content pour vous que l'issue ne soit pas dramatique

tous n'ont pas cette chance ...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant
Jeep origine versus Rough Country (qui sont très loin d’être le top du top) :

re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant
christian.styling a écrit :"avant" l'accident de mon copain j'avais démonté ma barre stab et j'avais des pneus plus hauts de 11% par rapport à la monte d'origine "après" mon patrol est redevenu absolument street-legal, sans modification notable par rapport à la configuration d'origine sauf que, alternative à une rehausse, il est intégralement protégé : des plaques en acier dessous de l'avant à l'arrière... et des barres en acier devant derrière et sur les cotés...
et ton kit dobinson, il est a hauteur d'origine.

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: je n'en n'ai jamais parlé... ça date de six ans... tutto va bene maintenant
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km