Renseignement kit pignon 4.16

Modérateur : romainletu

Olive
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Renseignement kit pignon 4.16

Message par Olive »

Bonjour a tous je suis tout nouveaux sur le forum et tout nouveaux propriétaire d un Sam td
Je serai interresser par la boite 4.16 mais j aimerai savoir les kms quelle a et savoir dans quel état est elle?
Future prépare en prévision
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Olive a écrit :Bonjour a tous je suis tout nouveaux sur le forum et tout nouveaux propriétaire d un Sam td
Je serai interresser par la boite 4.16 mais j aimerai savoir les kms quelle a et savoir dans quel état est elle?
trop tard je crois..... :D

bienvenu qd même..... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
toysuk
Quatre-Quatreux

Message par toysuk »

loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

Dj-Toss a écrit :savez quel pignons de chaque boîte (413 et 410) il faut envoyer à Measson pour qu'il fasse l'assemblage?
juste le pignon central de tes deux boites ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
manu08
Quatre-Quatreux

Message par manu08 »

Olive a écrit :Bonjour a tous je suis tout nouveaux sur le forum et tout nouveaux propriétaire d un Sam td

mp olive
Samurai15300
Quatre-Quatreux

Message par Samurai15300 »

est-ce que ma BT est la bonne pour faire la modif? c'est un santana 410 de 1987
manu08
Quatre-Quatreux

Message par manu08 »

oui,yu peut le faire,measson vend des kits pignons,mais tu doit faire le montage et renvoyer tes pignons qui sont consignés ;) ;)
sinon je laisse la mienne a 450 frais de port inclus ;) ;)
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

Dj-Toss a écrit :est-ce que ma BT est la bonne pour faire la modif? c'est un santana 410 de 1987
si tu as un contacteur qui t'indique le changement de gamme ,en gros si tu as un bout de fil qui electrique de branché sur ta bt et que les ecrous qui tienne tes brides se desserent avec une clef de 27 ,tu as la bonne boite ;)

lit ça
viewtopic.php?t=111802-mon-zuk-n-est-plus-stock
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
toysuk
Quatre-Quatreux

Message par toysuk »

J'aurai une question pour ce qui ont fait eu meme leur 4/16. La première boite courte que j'ai fait j'avais fait l'assemblage des 2 pignons en les soudants a l'arc avec des baguettes spécial acier trempé. J'ai jamais eu de problème avec cette boite (mais j'aime pas trop sur le long terme a cause de l'usure des roulements et de l'axe). J'avais entendu quelque part quelqu'un qui soudait les pignons au mig mais pourtant j'avais fait un essaie avec le reste des pignons coupé et la soudure ne tenait pas. Vous soudez avec quoi?
Pour ceux qui font l'assemblage par frettage (loulou par exemple) vous laisser combien de centième en moin?
gaston26

Message par gaston26 »

toysuk a écrit :J'aurai une question pour ce qui ont fait eu meme leur 4/16. La première boite courte que j'ai fait j'avais fait l'assemblage des 2 pignons en les soudants a l'arc avec des baguettes spécial acier trempé. J'ai jamais eu de problème avec cette boite (mais j'aime pas trop sur le long terme a cause de l'usure des roulements et de l'axe). J'avais entendu quelque part quelqu'un qui soudait les pignons au mig mais pourtant j'avais fait un essaie avec le reste des pignons coupé et la soudure ne tenait pas. Vous soudez avec quoi?
Pour ceux qui font l'assemblage par frettage (loulou par exemple) vous laisser combien de centième en moin?
semi auto mal reglé ou pas adapté pour la grosse soudure,baguette ou mig/mag ca se vaut si ta soudure n'a pas tenu c'est que c'est du collage c'est tout...

et l'assemblage par frettage comme tu dis j'aimes bien le principe ca fait propre :)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre