Renseignement kit pignon 4.16
Modérateur : romainletu
re: Renseignement kit pignon 4.16
Je serai interresser par la boite 4.16 mais j aimerai savoir les kms quelle a et savoir dans quel état est elle?
Future prépare en prévision
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
trop tard je crois.....Olive a écrit :Bonjour a tous je suis tout nouveaux sur le forum et tout nouveaux propriétaire d un Sam td
Je serai interresser par la boite 4.16 mais j aimerai savoir les kms quelle a et savoir dans quel état est elle?
bienvenu qd même.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
juste le pignon central de tes deux boitesDj-Toss a écrit :savez quel pignons de chaque boîte (413 et 410) il faut envoyer à Measson pour qu'il fasse l'assemblage?
sj 416 BVA !!!!!!!
Olive a écrit :Bonjour a tous je suis tout nouveaux sur le forum et tout nouveaux propriétaire d un Sam td
mp olive
- Samurai15300
- Quatre-Quatreux
sinon je laisse la mienne a 450 frais de port inclus
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
si tu as un contacteur qui t'indique le changement de gamme ,en gros si tu as un bout de fil qui electrique de branché sur ta bt et que les ecrous qui tienne tes brides se desserent avec une clef de 27 ,tu as la bonne boiteDj-Toss a écrit :est-ce que ma BT est la bonne pour faire la modif? c'est un santana 410 de 1987
lit ça
viewtopic.php?t=111802-mon-zuk-n-est-plus-stock
sj 416 BVA !!!!!!!
Pour ceux qui font l'assemblage par frettage (loulou par exemple) vous laisser combien de centième en moin?
- gaston26
semi auto mal reglé ou pas adapté pour la grosse soudure,baguette ou mig/mag ca se vaut si ta soudure n'a pas tenu c'est que c'est du collage c'est tout...toysuk a écrit :J'aurai une question pour ce qui ont fait eu meme leur 4/16. La première boite courte que j'ai fait j'avais fait l'assemblage des 2 pignons en les soudants a l'arc avec des baguettes spécial acier trempé. J'ai jamais eu de problème avec cette boite (mais j'aime pas trop sur le long terme a cause de l'usure des roulements et de l'axe). J'avais entendu quelque part quelqu'un qui soudait les pignons au mig mais pourtant j'avais fait un essaie avec le reste des pignons coupé et la soudure ne tenait pas. Vous soudez avec quoi?
Pour ceux qui font l'assemblage par frettage (loulou par exemple) vous laisser combien de centième en moin?
et l'assemblage par frettage comme tu dis j'aimes bien le principe ca fait propre