Quel Pick-Up pour un Véto?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
j-f 85
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Message par j-f 85 »

normalement c'est ca :LT225/75 R16 110/107Q
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Merci! Et ça doit le faire pas mal non? :diable:

En diamètre réel avec les crampons ça donne quoi? :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

salut!

j'ai lu qu'ils te l'avaient vendu pour 10cv, et livré en 8, t'as eu des explications sur le tour de passe passe??? :hein: :hein: :hein:
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Nissan a effectué des changements d'homologation en fev 2011 sur plusieurs modèles mais sans en informer les concessions ni changer les docs dispo via leur site, ni même changer les bons de commande pré-remplis des concessions...résultat NP commandé 10cv reçu 8cv, NewXtrail BA passe de 10cv à 9cv et sans doute d'autres aussi... :(

Alors, comme mon bon de commande était bien à 10cv et que c'était un des arguments pour choisir un NP (déductions kilométriques...) j'ai évalué ma perte fiscale vu mon kilométrage annuel à 1000 euros/an :ouin:...et donc j'ai menacé Nissan de leur rendre le véhicule en cassant la vente puisque non conforme :diable: ...ma concession a appuyé une demande d'indemnisation suite à ça et devinez quoi...Nissan m'a fait un avoir de 3000 euros pour 3 ans de pertes fiscales! :danse:

Je vais puiser dedans pour accessoiriser la baleine ou effectuer les entretiens du NP et/ou du Xtrail! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

Jo49 a écrit :Nissan m'a fait un avoir de 3000 euros pour 3 ans de pertes fiscales! :danse:

Je vais puiser dedans pour accessoiriser la baleine ou effectuer les entretiens du NP et/ou du Xtrail! :D

même si c'est bien la moindre des choses, c'est très bien de l'avoir fait !! :clap:
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Jo49 a écrit :Nissan a effectué des changements d'homologation en fev 2011 sur plusieurs modèles mais sans en informer les concessions ni changer les docs dispo via leur site, ni même changer les bons de commande pré-remplis des concessions...résultat NP commandé 10cv reçu 8cv, NewXtrail BA passe de 10cv à 9cv et sans doute d'autres aussi... :(

Alors, comme mon bon de commande était bien à 10cv et que c'était un des arguments pour choisir un NP (déductions kilométriques...) j'ai évalué ma perte fiscale vu mon kilométrage annuel à 1000 euros/an :ouin:...et donc j'ai menacé Nissan de leur rendre le véhicule en cassant la vente puisque non conforme :diable: ...ma concession a appuyé une demande d'indemnisation suite à ça et devinez quoi...Nissan m'a fait un avoir de 3000 euros pour 3 ans de pertes fiscales! :danse:

:clap: :clap: :clap: :clap:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

bien!!!! ;)
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

Jo49 a écrit :Merci! Et ça doit le faire pas mal non? :diable:

En diamètre réel avec les crampons ça donne quoi? :hein:
y sont toujours en stock , j'en fini pas d'user la monte d'origine :( , ils ont 35000 km passé mais c'est sur qu'ils ne feront pas 40 000 ,dans un mois ca devrait etre la fin , ils ont bien tenu quand meme
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Oui les bridge en général tiennent 40.000 bornes ;)

A l'occasion tu me diras pour la taille "réelle" des BF mud, ça pourrait me botter! :D
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

pour l'instant y'a que la roue de secours qui est equipé je l'est presenté a coté ,ca a l'air identique , avec l'usure et la charge comme difference , j'te tiens au jus
Répondre