


Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Ok, merci !!! Tu te souviens de la marque et où tu l'as achetée ?( c'est la Thermofee ,)TXOMIN a écrit :Bonjour Grizzli,
Faut compter 2 heures de roulage environ![]()
Oui, pour mon cas, réservoir fixe.GRIZZLY63 a écrit : C'est le même principe ? eau chaude du moteur d'un côté, eau froide du jerrycan de l'autre ?
Une pompe à membrane avec un ballon pour réguler le débit sans à-coup.GRIZZLY63 a écrit :Qu'as tu comme pompe ?
Je me suis repiqué sur les 2 durits du chauffage arrière qui se trouve sous le siège passager (hdj80). Bien sûr ça implique la suppression de ce chauffage.GRIZZLY63 a écrit :On se "repique" où sur le circuit de refroidissement ?
Dans mon cas je n'en ai pas eu besoin car repiquage dans l'habitacle et réservoir juste à côté.GRIZZLY63 a écrit :Comment on passe du moteur au réservoir ds le coffre avec les tuyaux ? on perce où?
De rien :-)GRIZZLY63 a écrit :Ça fait bcp de question, je sais ...
Merci !!!![]()
Pour avoir vu de tes yeux les montages de potes à toi tu dois être conscient du volume et du poids de l'ensemblechristian.styling a écrit :mais tout ça occupe du volume et faut quand même avoir un 80 ou un 100
c'est pas à envisager sur un châssis court... enfin je pense...
déjà faut le moteur pour tirer le poids... et la place pour loger tout ça
Qu'est-ce que ça a à voir ?christian.styling a écrit :toi encore t'aurais le volume intérieurmais question moteur... t'as pas un quatre litres deux...
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Ce qui rend le véhicule meilleur au final c'est ce qui est entre le siège et le volant et ce à quoi sert le véhiculeghimi06 a écrit :M'en fous parce que 4L + 2L = 6L le mien 2L +5L = 7 L qui c'est le meilleur![]()
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GRIZZLY63 a écrit :Bon, je viens de passer un bon moment à faire le tour du Web, et un échangeur à moins de 300e ça n'existe pas ... sans compter la pompe, la tuyauterie les raccords etc etc c'est bien trop cher pour moi !!!![]()
En bon auvergnat, je ne peux passer de l'eau chaude gratuite à 400€ d'investissement pour une 30e de douches par an ...![]()
Salut l'ami , rien à dire de plusdenisroure a écrit :Bonjour à tous, Grizzly63,
Seulement 80 euros ici ==>
http://www.aeden.fr/echangeur-a-30-plaques/P17.html
J'ai ça depuis 2 ou 3 ans et ça marche impec. Le 1er jour, 7 ou 8 min en roulant pour chauffer mon réservoir de 55 l et moitié moins de temps les jours suivants. Le réservoir est isolé et à l'intérieur du véhicule, ce qui fait que le lendemain matin l'eau est encore suffisament chaude pour reprendre une douche
Je crois que christian en parle une dizaine de messages plus haut.
@+,
Tu ne pouvais pas le monter en serie et avoir les 2 ?denisroure a écrit : Je me suis repiqué sur les 2 durits du chauffage arrière qui se trouve sous le siège passager (hdj80). Bien sûr ça implique la suppression de ce chauffage.
Franchement quand je vois le prix de ce truc, je me dis pourquoi chercher plus loin ! en plus ça evite de multiple aller/retour de tuyauterie ..ect...Eric L a écrit :Salut,
Est ce que quelqu'un a testé ce genre de truc : Un boiler 12 v ?
[ATTACH=CONFIG]38076[/ATTACH]
http://www.ludospace.com/article.php3?id_article=10357
un phare LP standard c'est 55wMerou louche a écrit :Franchement quand je vois le prix de ce truc, je me dis pourquoi chercher plus loin ! en plus ça evite de multiple aller/retour de tuyauterie ..ect...
Reste a savoir ( suis nul en elec ) 200w si c'est beaucoup pour une batterie moteur arrété ?Sinon y a la solution moteur en route mais ça pue.
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