Si tu choisis l'option PC + GPS alors n'importe quel GPS muni d'un port USB fera l'affaire. Prends donc le moins cher

Modérateur : commando ricard
Bonsoir ,le "probléme " des cartes ign au 25000éme "je pense que c'est la même chose en les chargeant c'est leurs actualité ,je suis en boule quand je vois des cartes papiers au 25000éme qui coute au bas mot 10 euros datée pour certaines de 2000 voir moins c'est à dire" récente" de 10 ansmorocan a écrit :alors la sans hesitation celui la l'aventura de Compegps Je m'en sert toute les semaines pour faire mes randos pedestres ou auto (reconnaissance et creation sur le pc ) avec les cartes au 25000de l'ign ou toutes les cartes compatibles oZI soit sur le terrain ou directement en traçant la route sur le gps
voici un test fait a A girard
http://agirard.free.fr/GPS/tests/Aventura.php
et un autre de skitour
http://www.skitour.fr/articles/read_195.html
toutes celles que j'ai achetées sont de 2010 et a 1€ la dalle de 10kms sur 10 KMS c'est tout a fait convenable c'est l'avantge du système compe gps tu n'est pas dans l'obligation d'acheter un departement ou une region entière alors que tu ne navigue que dans un coin particulier Tu peux donc acheter la ou les dalles qui t'intéresses selon tes deplacementsghimi06 a écrit :Bonsoir ,le "probléme " des cartes ign au 25000éme "je pense que c'est la même chose en les chargeant c'est leurs actualité ,je suis en boule quand je vois des cartes papiers au 25000éme qui coute au bas mot 10 euros datée pour certaines de 2000 voir moins c'est à dire" récente" de 10 anspeut être que les dalles sont actualisées en tout cas je l'espére
,pour les 100000éme il faut reconnaitre que les mises à jour sont récentes !
Alors pourquoi les cartes papiers elles ne sont pas réactualisées,problème de coûtmorocan a écrit :toutes celles que j'ai achetées sont de 2010 et a 1€ la dalle de 10kms sur 10 KMS c'est tout a fait convenable c'est l'avantge du système compe gps tu n'est pas dans l'obligation d'acheter un departement ou une region entière alors que tu ne navigue que dans un coin particulier Tu peux donc acheter la ou les dalles qui t'intéresses selon tes deplacements
D'accord avec toi ,ce que je trouve quand même limite c'est de vendre des cartes"obsolète" aux prix fort ,c'est un peu comme si tu achète un Road Book neuf avec des infos de 10ansJch@11 a écrit :+1
toutefois, si les changements peuvent être important en milieu urbanisé, quand tu es "perdu" au milieu du cantal ou ailleurs dans la verte campagne, il n'y a pas trop de différence avec des cartes IGN un peu ancienne.
ghimi06 a écrit :Alors pourquoi les cartes papiers elles ne sont pas réactualisées,problème de coût![]()
D'accord avec toi ,ce que je trouve quand même limite c'est de vendre des cartes"obsolète" aux prix fort ,c'est un peu comme si tu achète un Road Book neuf avec des infos de 10ans![]()
On ne doit pas avoir les mêmes revenus ,à 10 voir 12 euros pour une carte obsolèteMANU93 a écrit :les cartes 25000è ont l'avantage de na pas être très chèresamlors même si certaines sont obsolètes c'est pas trop grave
Sinon moi je vends un pc embarqué à mettre sous un siège![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]