alors le pick up c est mieux....Bebop a écrit :5m63![]()

trop lent sur autoroute....Kurios a écrit :Def 110![]()

mais moi j aimerai bien....

à partir de qd?????christian.styling a écrit :sur les premiers modèles ensuite tutto va bene
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
alors le pick up c est mieux....Bebop a écrit :5m63![]()
trop lent sur autoroute....Kurios a écrit :Def 110![]()
à partir de qd?????christian.styling a écrit :sur les premiers modèles ensuite tutto va bene
je crois à partir de 2002/2003pourquoi2b a écrit :[...]
à partir de qd?????
Il y a des autoroutes en Corse ?pourquoi2b a écrit :trop lent sur autoroute....![]()
Mon 110 roule à 130km/h sans problème, j'ai vu des TD5 et des v8 un peu préparés prendre plus de 160, largement suffisant pour perdre ses points.pourquoi2b a écrit :
trop lent sur autoroute....
mais moi j aimerai bien....
christian.styling a écrit :je crois à partir de 2002/2003
je suis pas du tout au courant pour les véhicules "modernes"... je sais qu'au début, de 1997 à 2000 le 61 était livré avec le magnifique six cylindres en ligne du 60... à partir de 2000 ça a été le nouveau groupe à seize soupapes, turbo à géo variable, injection directe par pompe hte pression, du nouveau quoi (alors que l'ancien marchait très bien) et je crois que le problème était un déjaugeage de l'huile dans les gros dévers d'où pb de [d]lubricité[/d] (non ! de lubrification) et de refroidissement par l'huile et petits pb de casse moteur du fait de la fragilisation des pistons, mais rien de bien gravele problème a été vite résolu simplement en augmentant la contenance en huile du carter : 8,3 litres au lieu de 6,5 litres et les ingénieurs responsables se sont fait un hara-kiri devant les informations régionales télévisées (bien fait pour eux)
à l'époque NISSAN FRANCE a remplacé gratuitement 2000 moteurs à partir de juin 2001 et les commerciaux se sont coupé les première phalanges de la main gauche.
depuis 2002 normalement tout va mieux
le seul pb du 61 est qu'il est monstrueux et qu'il n'a pas un six cylindres 4,2 L TDI... sinon tout baigne![]()
non, mais qd on va sur le continent.... on roule....Antho a écrit :Il y a des autoroutes en Corse ?
![]()
Et puis un def pas trop vieux (Td5) ça roule à 130 !![]()
christian.styling a écrit :sur l'autoroute, en 4x4, je "cruise" à 100
si je veux rouler vite j'ai une vraie auto![]()
christian.styling a écrit :si tu souhaites rouler vite en 4x4 => impreza de subaru...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]