hélas oui ..STAN-43 a écrit :5 mois avant tu sais que tu sera à donf, ...
$
rassemblement toyota séries 4 , 6 et 7
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- erikson
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rassemblement toyota séries 4 , 6 et 7
- STAN-43
- Quatre-Quatreux
arretes g mal au crane,BBS06 a écrit :l'exemple que je decris ,pour illustrer mon propos , c'est juste pour l'exemple , je transpose mon cas à celui de n'importe qui dont les criteres seraient identique (vehicule , conso ,distance etc etc ) sauf le niveau de revenus
1)et moi au dessus de dijon (salives ) une paille , comparée aux 8500 kms de mes ballades de cet été et 2000 cet automne !
2) parce que comme moi , tu as sans doute les moyens de te payer ce que tu veux ! mais dans le cas contraire , tu ferais quoi ?
tu n'irais ni à la plage , ni à la montagne , t'aurais pas un ipad , et tu viendrais pas aux rassos !
des argumentations comme tu viens de le faire , on peut les multiplier à tort ou à raison , mais ça ne réponds pas à la question de base qui est : pourquoi ils ( les 4x4treux ) ne viennent pas aux rassos?
moi j'ai avancé une hypothèse , controversée certe , mais ça peut etre un début de réponse si ce n'est pas ......
"la réponse "
d'apres vous , (toi et p2b ...au hazard) se serait quoi la réponse ?
sinon , j'ai effectivement regardé la téloche hier au soir et j'ai passé une excellente nuit . comme quoi , personne n'est parfait !![]()
![]()
![]()

-
je n'ai pas les moyens de me payer ce que je veux, heureusement d'ailleurs car la vie me paraîtrait bien fade .....je suis chomeur !!!tu as sans doute les moyens de te payer ce que tu veux
-
je ne vais pas a la plage, pas plus au ski, je n'ai pas d'ipad ( je ne sais pas ce que c) mais je vais faire un tour à ce rasso car il n'est pas très loin de chez moi.tu n'irais ni à la plage , ni à la montagne , t'aurais pas un ipad , et tu viendrais pas aux rassos !
pour les voyages je fais comme je peux, mais si on est démerdard, on trouve toujours des solutions. par contre quand je ne peux pas me payer qq chose, c pas très grave
à mes yeux, au contraire, j'aime bien avoir des projets limite réalisable, c exitant. je ne vie pas au dessus de mes moyens

-
c parler pour rien dire ...ça alimente le post...ya quand même du positif...surtout aujourd'hui car il pleut en haute-loire et j'aime bien être dehors.moi j'ai avancé une hypothèse , controversée certe , mais ça peut etre un début de réponse si ce n'est pas ......
"la réponse "
-
fais gaffe à la télé c pas bon pour la santé surtout quand on la regarde de prêtj'ai effectivement regardé la téloche hier au soir et j'ai passé une excellente nuit . comme quoi , personne n'est parfait

tu va venir ou tu ne va pas venir 6h30 de route c faisable
par contre fo pas trop faire la fête le samedi soir, car le retour risque d'être dur-dur
a++
$
hophophop
g pas répondu cette question sorry

-
je resterais chez moi à faire mon jardin, et à mettre un peu de tunes de coté de façon à pouvoirmais dans le cas contraire , tu ferais quoi ?
faire le voyage au rasso de 2013

a++
$
- pourquoi2b
- Le Ravi
STAN-43 a écrit : -
je resterais chez moi à faire mon jardin, et à mettre un peu de tunes de coté de façon à pouvoir
faire le voyage au rasso de 2013
a++
$
ça sera encore plus cher.....

- STAN-43
- Quatre-Quatreux
le fioul va encore augmenter ? va finir à l'huile de colza le kzpourquoi2b a écrit :ça sera encore plus cher.....![]()

$
- pourquoi2b
- Le Ravi
STAN-43 a écrit :le fioul va encore augmenter ? va finir à l'huile de colza le kz![]()
![]()
![]()
$

- BBS06
- Quatre-Quatreux
moi j'arretes et toi ...................tu prends 23 aspro , ça va passer

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- STAN-43
- Quatre-Quatreux
je ne me fou pas de ceux qui ne peuvent pas venir, au contraire je pense bien à eux, les pauvresBBS06 a écrit :bon ok , ya ka dire qu'on s'en fout de ceussent qui viennent pô !
moi j'arretes et toi ...................tu prends 23 aspro , ça va passer![]()
![]()
![]()

mais si il ne peuvent pas, à cause d'un manque d'argent ou raison professionnel, ou je ne sais quoi d'autre ...
on va pas en faire un drame... dans la vie tu ne fais pas toujours comme tu aimerais faire

pour les cachets je les ai pris ce matin, mais pour d'autres maux ........

tu penses venir au rasso ? nous pourrions parler balades devant un café ou un apero !!
la promenade de 8500km de cette été c t ou ? a l'est .......au nord ......au sud nonnnnnnn !!!!!!!

moi aussi g fait une balade de 8000 km l'été dernier, je serais bien plus sage cette année....
bonne journée
$
- TITO
- Quatre-Quatreux

bref , pour info les inscriptions sont ouvertes !
faite votre demande ici :
titi60hj@sfr.fr

- STAN-43
- Quatre-Quatreux
on parle pour ne rien dire..... c vrai ......mais bon on parle !!! du rasso

pour l'inscription, il me semble que c ok pour moi ?
j'espere que BBS06 viendra, on a pas tout à fait les mêmes points de vu, mais on a la même
passion....les voyages

bonne journée
$
- TITO
- Quatre-Quatreux