rassemblement toyota séries 4 , 6 et 7

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
erikson
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rassemblement toyota séries 4 , 6 et 7

Message par erikson »

STAN-43 a écrit :5 mois avant tu sais que tu sera à donf, ...
$
hélas oui ..
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

BBS06 a écrit :l'exemple que je decris ,pour illustrer mon propos , c'est juste pour l'exemple , je transpose mon cas à celui de n'importe qui dont les criteres seraient identique (vehicule , conso ,distance etc etc ) sauf le niveau de revenus

1)et moi au dessus de dijon (salives ) une paille , comparée aux 8500 kms de mes ballades de cet été et 2000 cet automne !
2) parce que comme moi , tu as sans doute les moyens de te payer ce que tu veux ! mais dans le cas contraire , tu ferais quoi ?
tu n'irais ni à la plage , ni à la montagne , t'aurais pas un ipad , et tu viendrais pas aux rassos !
des argumentations comme tu viens de le faire , on peut les multiplier à tort ou à raison , mais ça ne réponds pas à la question de base qui est : pourquoi ils ( les 4x4treux ) ne viennent pas aux rassos?
moi j'ai avancé une hypothèse , controversée certe , mais ça peut etre un début de réponse si ce n'est pas ......
"la réponse "
d'apres vous , (toi et p2b ...au hazard ;) ) se serait quoi la réponse ?
sinon , j'ai effectivement regardé la téloche hier au soir et j'ai passé une excellente nuit . comme quoi , personne n'est parfait ! :lol: :lol: :lol:
arretes g mal au crane, :hein:

-
tu as sans doute les moyens de te payer ce que tu veux
je n'ai pas les moyens de me payer ce que je veux, heureusement d'ailleurs car la vie me paraîtrait bien fade .....je suis chomeur !!!

-
tu n'irais ni à la plage , ni à la montagne , t'aurais pas un ipad , et tu viendrais pas aux rassos !
je ne vais pas a la plage, pas plus au ski, je n'ai pas d'ipad ( je ne sais pas ce que c) mais je vais faire un tour à ce rasso car il n'est pas très loin de chez moi.
pour les voyages je fais comme je peux, mais si on est démerdard, on trouve toujours des solutions. par contre quand je ne peux pas me payer qq chose, c pas très grave
à mes yeux, au contraire, j'aime bien avoir des projets limite réalisable, c exitant. je ne vie pas au dessus de mes moyens :D

-
moi j'ai avancé une hypothèse , controversée certe , mais ça peut etre un début de réponse si ce n'est pas ......
"la réponse "
c parler pour rien dire ...ça alimente le post...ya quand même du positif...surtout aujourd'hui car il pleut en haute-loire et j'aime bien être dehors.

-
j'ai effectivement regardé la téloche hier au soir et j'ai passé une excellente nuit . comme quoi , personne n'est parfait
fais gaffe à la télé c pas bon pour la santé surtout quand on la regarde de prêt :lol:

tu va venir ou tu ne va pas venir 6h30 de route c faisable
par contre fo pas trop faire la fête le samedi soir, car le retour risque d'être dur-dur
a++
$

hophophop
g pas répondu cette question sorry :D
-
mais dans le cas contraire , tu ferais quoi ?
je resterais chez moi à faire mon jardin, et à mettre un peu de tunes de coté de façon à pouvoir
faire le voyage au rasso de 2013 ;)
a++
$
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

STAN-43 a écrit : -
je resterais chez moi à faire mon jardin, et à mettre un peu de tunes de coté de façon à pouvoir
faire le voyage au rasso de 2013 ;)
a++
$

ça sera encore plus cher..... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

pourquoi2b a écrit :ça sera encore plus cher..... :D
le fioul va encore augmenter ? va finir à l'huile de colza le kz :D :D :D :D
$
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

STAN-43 a écrit :le fioul va encore augmenter ? va finir à l'huile de colza le kz :D :D :D :D
$
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

bon ok , ya ka dire qu'on s'en fout de ceussent qui viennent pô !
moi j'arretes et toi ...................tu prends 23 aspro , ça va passer :lol: :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

BBS06 a écrit :bon ok , ya ka dire qu'on s'en fout de ceussent qui viennent pô !
moi j'arretes et toi ...................tu prends 23 aspro , ça va passer :lol: :lol: :lol:
je ne me fou pas de ceux qui ne peuvent pas venir, au contraire je pense bien à eux, les pauvres :ouin:
mais si il ne peuvent pas, à cause d'un manque d'argent ou raison professionnel, ou je ne sais quoi d'autre ...
on va pas en faire un drame... dans la vie tu ne fais pas toujours comme tu aimerais faire :(
pour les cachets je les ai pris ce matin, mais pour d'autres maux ........ :lol: :lol: :lol: malheureusement :D
tu penses venir au rasso ? nous pourrions parler balades devant un café ou un apero !!
la promenade de 8500km de cette été c t ou ? a l'est .......au nord ......au sud nonnnnnnn !!!!!!! :D
moi aussi g fait une balade de 8000 km l'été dernier, je serais bien plus sage cette année....
bonne journée
$
TITO
Quatre-Quatreux

Message par TITO »

houla , tous ces discours me fond :roll:
bref , pour info les inscriptions sont ouvertes !
faite votre demande ici :
titi60hj@sfr.fr

;)
STAN-43
Quatre-Quatreux

Message par STAN-43 »

salut tito

on parle pour ne rien dire..... c vrai ......mais bon on parle !!! du rasso :D
pour l'inscription, il me semble que c ok pour moi ?
j'espere que BBS06 viendra, on a pas tout à fait les mêmes points de vu, mais on a la même
passion....les voyages :D :D :D on devrait bien s'entendre :D
bonne journée
$
TITO
Quatre-Quatreux

Message par TITO »

le plus important , c'est le : PARTAGE
;)
Répondre