Partner dangel ou kangoo 4x4?
Modérateur : MG94
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Partner dangel ou kangoo 4x4?

- pourquoi2b
- Le Ravi
oups.....Grain.de.Sable a écrit :moi j'ai jamais calculé, je suis franche. mais je pense que c'est plus vers les 12l, n'oublie pas qu'un land 90 est un 4x4 permanent.

-
- Quatre-Quatreux
- jeffe9025
- Quatre-Quatreux
j'ai quitté un kangoo 4x4 de 2005 ,heureusement que j'avais l'extension de garantie, pour un terrano 3l di de 2007,conso de 8l/100 en roulant tranquilos . c'est un chassis court ,pas plus gros que le kangoo,véhicule toujours propre à l'intérieur et qui peut tirer pratiquement plus de 2.5t,c'est un vrai 4x4 qui devient facilement une voiture confortable,la version 2.7l consomme beaucoup plus, je regrette rien, je fais 50km par jour pour me rendre à mon travail,je vais au bois,etc ; kangoo,duster ,ça tient pas le choc à la longue,je veux plus passer ma vie au garage.
Je suis entierement daccord..Grain.de.Sable a écrit :je ne regarde jamais ce genre de trucs ... moi je dirais plutôt 12. mais 10 ... je ne pense pas.
le land 90 atmo serait un engin parfait pour toi, très multi-tâche.
MAIS
il représente un univers très radical et je ne suis pas sûre que psychologiquement tu sois prête à faire le pas
à ce prix-là tu as un engin qui si tu prends un atmo simple (D et pas TD) est increvable mais au vue de son âge peut avoir aussi des tas de petits désagréments qui pour nous sont une vraie poésie qui nous fait sourire mais qui peut complètement te déstabiliser voire te rebuter.
il sera obligatoirement plus vieux et archaïque que tous les partner et autres kangoo.
et pourtant l'engin idéal par son profil ... et ton excitation deviendrait du délire au volant d'un truc pareil.
mais le pas entre ta culture mécanique et un land 90 ... c'est un fossé![]()
Et pour le gite ya deja du monde qui vient par là pour faire de l'escalade et de la spéléo, pas forcement en 4x4. de toute manière c'est pas l'accueil le but principal du lieu. On verra après avoir vu le partner, car marre des annonces..
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mais ne pas se lancer avant d'avoir essayé. plus tard

- stv8
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :juste que monter dans un 90, c'est du bonheur à grosses doses, un truc qui devrait être classé dans les stupéfiants ...
mais ne pas se lancer avant d'avoir essayé. plus tard![]()
Grain.de.Sable a écrit :toi tu en paies 2
(et moi je mange et je retourne bosser ...uin
![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- nico39
- Quatre-Quatreux
et pour les 3kms misereux dans la montagne et les ornieres quand c'est trop impratiquable tu te trouve un vieux trafic 4x4
http://www.leboncoin.fr/voitures/253192850.htm?ca=10_s
ou un autre truc typé limite agricole
proto suz en cours