alors ayant passer 5 ans ( ou presque ) en Auvergne , je vient il y a peut ( 1 semaine )
de déménager un peut plus au sud ( argelès sur mer / saint Cyprien ) , ehhh oui mes vieux os commence a réclamer plus de soleil et donc de chaleur
voila c était juste un petit moment de vie et un grand moment de changement de region et je voulais vous en tenir part
sait t on jamais si j ai des voisins proche avec qui faire une tite sortie de temps a autres , ( ou un apero
et de même c est ont jamais si ses mêmes voisin de région ont un jour besoin d un coup de main pour la bricole
( de leurs 4x4 ) je précise pour les petits malins qui me proposerait soit du béton a faire ou autres bricoles a la maison hin
( je joint l utile a l agréable aussi sait ont jamais .... je suis dans un meublé en attendent de trouver un appart ou une maison
et sait on jamais des fois que l un de mes voisins aurait un truc ou connaitrait une personne qui loue ... j étudie bien sur tout propositions .)
merci ..
j ai une ou deux photos du déménagement de nos chevaux et leurs déménagement je les trouve chouettes et donc les rajoutes
tout de mème le van et 2 chevaux pas loin de 2 tonnes a tracté sur 500 km et pour ceux qui connaisse un peut la route entre l Auvergne et Perpignan savent donc a quel points ca monte et ca descend sans arrêt
mais j avoue être bien ettoner en fait , bonne tenue de route , une allure de 100 a 110 km heure sur le plat ( sans être a fond bien sur , il est bien connu que les 4x4 ne sont pas fait pour rouler a fond de train donc ...
mais vu le poids tracté c est compréhensible ...
oupsss j allais oublier , en fait il me reste encore une remorque et un animal a tracté et la aussi j èspère que tout se passera au mieux ...
voila , je ne sait pas si c est intéressent pour vous ... mais j avais envie de partager cet aventure et donc c est fait
merci a vous .