Salut à tous,
J’avais aussi une huile foncée lorsque j’ai fais mes deux boites. A l’époque j’avais incriminé la plaque de maintien du roulement intermédiaire qui lentement se dégradait par frottement du roulement primaire contre cette plaque. Je pense qu’ici la couleur est du à la quantité de limaille qui a été laminée par le passage dans les dents et dans les roulements.
En plus, certaines pièces ne sont pas usinées sur toutes les faces ce qui fait que certaines pièces sont naturellement de couleur foncée.
Est-ce que tu penses laver toutes les pièces avant de remonter ?
Pour ta commande aux US tiens-nous au courant. As-tu vérifié le cout des taxes de douanes ? Quel est le transporteur qu’ils utilisent pour t’envoyer les pièces ? Si c’est UPS attend toi à devoir payer (frais de dossier plus taxes douanières, elles ne sont pas négligeables). Cela m’intéresse beaucoup de savoir comment c’est passé ta commande. Sa semble être un site intéressant.
Merci pour tous ces retours forts intéressant. Pour l’instant tu avances bien.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.