L'attitude habituelle du bonhomme me fait penser que c'est une erreur d'estimation. Il a peut-être cru qu'il passait, manque pas grand chose

J'ai même l'impression qu'il s'écarte au départ puis reviens vers le motard. Embarqué par la flotte ?

Pareil... C'est pas admissible ! S'aurais pu être dramatique pour le motard !huron.01 a écrit :Je suis le motard, en arrivant au bivouac, meme pas j'enleve le casque ensuite je lui refais la dentition et le nez en une seule opération.
Il devait etre pénalisé voir exclu, pour etre le premier il est pret à tout, il assume dans les 2 sens.
C'est pas son premier gué, et il y vas direct, il a bien vu qu'il le tape... Ben "carton rouge"Anjuna a écrit :http://ce-qu-a-dit.blogspot.com/2012/01 ... otard.html
L'attitude habituelle du bonhomme me fait penser que c'est une erreur d'estimation. Il a peut-être cru qu'il passait, manque pas grand chose
J'ai même l'impression qu'il s'écarte au départ puis reviens vers le motard. Embarqué par la flotte ?![]()
bon en même temps un coup de mini dans les lombaires ça doit pas faire du bien et voir sa moto sous la flotte ça doit énerver un peu quand m^me parce que y'a 3/4 bricoles à faire dessus avant de repartir ...pat 25 a écrit :Il le tappe, c'est incontestable, il s'arrête vois qu'il est debout et repart, mais l'autre il fait un peu son "footeux Parisien", il se tient le dos, léve les bras au ciel et prend les caméraman pour témoin.
Il y a faute, mais pas de quoi fouetter un chat...
pat 25 a écrit :Il le tappe, c'est incontestable, il s'arrête vois qu'il est debout et repart, mais l'autre il fait un peu son "footeux Parisien", il se tient le dos, léve les bras au ciel et prend les caméraman pour témoin.
Il y a faute, mais pas de quoi fouetter un chat...
c'est sur que les secondes sont précieuse a ce niveau ,je sais pas si Gordon est passer au même moment a ce passage (moins sur)CG a écrit :Il le frole, mais il ne le renverse pas tout de même.
Tous les deux ne participent pas à une garden-party![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]