[Topic Unique : DAKAR 2012] Entre Argentine et Pérou en passant par le Chili.

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Anjuna
Statut : Hors ligne

re: [Topic Unique : DAKAR 2012] Entre Argentine et Pérou en passant par le Chili.

Message par Anjuna »

http://ce-qu-a-dit.blogspot.com/2012/01 ... otard.html

L'attitude habituelle du bonhomme me fait penser que c'est une erreur d'estimation. Il a peut-être cru qu'il passait, manque pas grand chose :hein:

J'ai même l'impression qu'il s'écarte au départ puis reviens vers le motard. Embarqué par la flotte ? :hein:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
bip-bip
Quatre-Quatreux

re: [Topic Unique : DAKAR 2012] Entre Argentine et Pérou en passant par le Chili.

Message par bip-bip »

huron.01 a écrit :Je suis le motard, en arrivant au bivouac, meme pas j'enleve le casque ensuite je lui refais la dentition et le nez en une seule opération.
Il devait etre pénalisé voir exclu, pour etre le premier il est pret à tout, il assume dans les 2 sens.
Pareil... C'est pas admissible ! S'aurais pu être dramatique pour le motard !
Vieux Padawards
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

Anjuna a écrit :http://ce-qu-a-dit.blogspot.com/2012/01 ... otard.html

L'attitude habituelle du bonhomme me fait penser que c'est une erreur d'estimation. Il a peut-être cru qu'il passait, manque pas grand chose :hein:

J'ai même l'impression qu'il s'écarte au départ puis reviens vers le motard. Embarqué par la flotte ? :hein:
C'est pas son premier gué, et il y vas direct, il a bien vu qu'il le tape... Ben "carton rouge"
Vieux Padawards
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Il le tappe, c'est incontestable, il s'arrête vois qu'il est debout et repart, mais l'autre il fait un peu son "footeux Parisien", il se tient le dos, léve les bras au ciel et prend les caméraman pour témoin.

Il y a faute, mais pas de quoi fouetter un chat...
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
PMV
Quatre-Quatreux

Message par PMV »

pat 25 a écrit :Il le tappe, c'est incontestable, il s'arrête vois qu'il est debout et repart, mais l'autre il fait un peu son "footeux Parisien", il se tient le dos, léve les bras au ciel et prend les caméraman pour témoin.

bon en même temps un coup de mini dans les lombaires ça doit pas faire du bien et voir sa moto sous la flotte ça doit énerver un peu quand m^me parce que y'a 3/4 bricoles à faire dessus avant de repartir ...
je pense aussi que si c’était schlesser dans la voiture et peter sur la moto ça faisait l’ouverture du 20h ;)
2 poids 2 mesures mais c'est pas nouveau surtout dans le sport/business
Amicalement

Montero long 2004

Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

A la vue des images ça me parait moins cata que ce que je lisais. 9a "touche" plus que ça "tape", et à très petite vitesse, on voie bien que le courant est fort, ils sont quand même 2 à tenir la moto pour pas quel valse, faut pas rêver ça entraine la mini. Les essuis glace sont a bloque, on dirai bien que la visibilité de pilote est réduite...

Au moment ou il le touche, la mini est grimpé sur une pierre côté droit, je suis pas sur que le pilote puisse tirer plus à droite.... mais bon faut déjà avoir passé un gué dans sa vie pour se rendre compte que c'est pas toujours évident d'aller ou on veut dans ces cas là....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

pat 25 a écrit :Il le tappe, c'est incontestable, il s'arrête vois qu'il est debout et repart, mais l'autre il fait un peu son "footeux Parisien", il se tient le dos, léve les bras au ciel et prend les caméraman pour témoin.

Même avis............. il y a avait pas beaucoup de place ,en plus peut être un manque de visibilité sur les côtés de la mini .
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

A vous lire, le motard devrait s'excuser d'avoir géné la traj'... :no:
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

Il le frole, mais il ne le renverse pas tout de même.

Image

Tous les deux ne participent pas à une garden-party :no:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

CG a écrit :Il le frole, mais il ne le renverse pas tout de même.

Image

Tous les deux ne participent pas à une garden-party :no:
c'est sur que les secondes sont précieuse a ce niveau ,je sais pas si Gordon est passer au même moment a ce passage (moins sur) :cool: :cool: :cool: :cool: @+
Répondre