Un signal analogique provenant du potentiomètre qui donne la valeur analogique souhaitée de rotation du moteur. Un signal tout ou rien pour donner la position accélérateur relaché qui donne une tension identique à la valeur de tension de la batterie quand la pédale est relachée et qui passe à zéro dès que tu enfonces un peu la pédale. Un autre signal tout ou rien pour la pédale enfoncée à fond, la c'est le contraire, une fois la pédale enfoncée à fond, le signal doit être un 12V et 0V quand la pédale n'est pas au maximum. Et ce con d'ECU

A mon avis, il ne ressoit pas ce signal de 12V Il ne bascule pas ou plus probablement un problème au niveau du connecteur de l'ECU lui même. Je vais regarder ce truc à la loupe et refaire toutes les masses. Une mauvaise masse et tu as les référenciels qui fluctuent et un zéro peut se trouver à des valeurs intermédiaires et hop un basculement entre une valeur de 10V vers un 12V ne peut plus être interprété par l'ECU comme un "1" numérique. Je pensais bien faire avec la Molykote, pour moi s'était plein de poudre de cuivre, j'ai particulièrement bien imbibé toutes les vis de masse avec cette graisse.

Bon, se qui me rassure le plus, c'est que ce n'est pas un problème de pompe d'injection. La j'aurai abandonné.

A plus
Vincent