tu appuies rapidement sur la pédale et ça fonctionne pu.
pour moi, ça ne peut être qu'électrique. Mauvaise info.Un potar qui rend l'ame ça fait pas un peu ça

bon, j'en sais rien, je pose la question, c'est tout.
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
J'ai la même graisse...vincent sch a écrit :Maintenant, dans le manuel atelier ils parlent également de mauvaise masse. Question: Lors du remontage du véhicule j'ai systématiquement passé toutes les vis écrous et autres boulons et spécialement ceux pour les masses avec de la graisse Molykote chargée au cuivre Est ce que cette graisse ne serait pas un bon conducteur.![]()
Non, j'ai bien testé avec deux pédales différentes et deux faisceaux différents. (Et oui, je me suis coltiné le doublement complet du faisceau puisque les connecteurs sont différents d'un modèle à l'autre de pédale. DOnc deux faisceaux différents avec deux pédales différentes donnent le même résultat. Plus j'y pense, plus je m'oriente vers une mauvaise masse ou un pin du connecteur de l'ECU qui n'est pas en contact correct avec l'ECU. Pourtant, j'ai mis du produit pour refaire le contact. Reste la piste de la mauvaise masse à cause de la Molykote.skalraf a écrit :il y a une petite chose qui me chiffonne tout de même....... Vincent tu as 3 pédale complète & tu en refais qu'une ??? à la place d'en utiliser une autre. Au moins tu écarteras totalement cette cause
![]()
![]()
![]()
Sinon, vérifie tout tes branchements/faisceaux, des fois que tu es mal branché une fiche ou un câble .....
Je te confirme le caractère isolant de la molykotte au cuivre, qui malgé sa belle couleur................cuivre, justement, est non conductrice de courant ! (j'étais fort surpris de ce résultat, vu que ça ressemblait à de la poudre de cuivre je pensais quand même que le courrant serait passé...vincent sch a écrit :Reste la piste de la mauvaise masse à cause de la Molykote.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]