je vais essayer de ne pas faire trop de bruit..... bon sommeil !
je te retourne le compliment
je cherchais une idée de connectic ( tic et tic ..) alors si tu le permets je vais m' inspirer de ce que tu as fais , parce que sur mon T2 c' est ce qui coince ...
j' ais besoin d' avoir des branchements facilement accessible mais de l' intérieur pour le ( futur ) GPS , le frigo , le fer à souder ( si , si c' est vrai ) , et une ou 2 sorties supp. au cas ou ...
virée au Maroc en 2006 oblige à prévoir tout ça
tiens d' ailleurs , un bon tuyau :
on a changé récemment les bougies de préchof du Baroud au fiston et parmi celles-ci j' en ai récupéré une et transformée en ... fer à souder 12V. en recouvrant le crayon de la bougie par un tube laiton taillé en pointe qui fait office de pane ... et ça marche !
c' est même hyper-rapide a monter à la bonne T° pour souder
pour l' instant il y a 2 pinces croco au bout du cable , c' est pour ça que je voudrais faire les modifs électrique pour un truc propre
pour en revenir au sujet de l' inter , tu as raison de souligner qu' il faut faire gaffe en supprimant cette barre stab car si elle existe à l' origine du véhicule , c' est qu' il y a une raison
après , libre à chacun d' apprécier l' opportunité de l' enlever ou pas en fonction des modif du 4x4 , de sa conduite et des envies de TT avec son vésicule
voili , voilou