Ce WE j'ai monté mon PC. Kaïe Kaïe -3° le matin.déjà, on démonte ça.Il a fallu que je refasse mes fixations du support LP.2heures et demie, une paille
Vieux PC.jpg
Après on monte ça, Pis on le démonte, passke les trus tombent pas en face. un coup de disqueuse, et on remonte.Ensuite de quoi, on râle velu après les toles de coté qui sont trop longues. Pis fô faire des trus pour mettre les vis.Bouine, ou entretoises pour ceux qui ont un tour dans la cuisine ,et c'est monté
support.jpg
là, c'est une merdouille AFN, qui m'a un peu gavé.D'après la brochure c'est comme ça que ça se monte.
moustaches.jpg
Mais pas du tout, il faut faire sauter les 2 inserts en plastique pour les vis tole et monter comme ça. Bonjour les doigts de garçons bouchers!!
moustaches (1).jpg
moustaches (2).jpg
Profil G.jpg
Face par dessus.jpg
profil D.jpg
Face.jpg
Les grilles en mailles carrées, c'est du rajouté par mes petits douas mignons.
Une fois monté, ça fait pas grossier. Fô que je trouve une plieuse pour rectifier le montage du blindage moteur, c'est loin d'être joli comme ça.
Et je regrette pas du tout de l'avoir fait peindre champagne
Au total, sans compter les prépa peinture 8h30 (avec les 2h30 du support LP). C'est long quand même.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.